Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF Bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillotte johanna

demande de rendez vous

Message non lu par guillotte johanna » 23 nov. 2011 19:46

bonjour, dans le cadre de ma reinsertion professionnelle je souhaiterai rencontrer une CESF.
En effet, je suis tres interressé par cette emploi.
J aimerai vous rencontrer afin d obtenir de plus amples renseignements sur ce poste.
je vous en remercie par avance.
Ps : suis de Plonéour Lanvern

audrey

Re: recherche de stage 1ère année bts

Message non lu par audrey » 16 déc. 2011 12:15

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF,et donc à la recherche d'un stage du 14mai au 29 juin 2012 dans le sud finistère.
Est-ce que quelqu'un aurait des contacts???

Elo

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Elo » 04 déc. 2012 20:47

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un stage de 2 semaines auprès d'une cesf sur Quimper, Brest ou bien Rennes (j'habite Quimper, mes parents Rennes et je possède un appartement familiale sur Brest).
Si quelqu'un peut me venir en aide... Je n'ai pas de dates précises mais le plus tôt serai préférable pour que je puisse suivre au mieux la formation et rendre à temps mon travail.
Merci.

(mon adresse mail : eloiseleroux@hotmail.fr)

Choupie

Re:

Message non lu par Choupie » 23 mai 2013 11:29

Bonjour.

Avez vous des contacts auprès d'un CESF pour réaliser un stage de 16 semaines près de Saint Brieuc et de ses alentours?

ellana

Re:

Message non lu par ellana » 23 mai 2013 22:14

j'ai peu être une piste pour landivisiau, si sa t'interresse...

Choupie

Re:

Message non lu par Choupie » 24 mai 2013 13:49

Ah ! C'est auprès de quelle structure?

ellana

Re:

Message non lu par ellana » 25 mai 2013 17:24

j'ai répondu hier mais apparament mon message est pas passé.
il y a une CESF a l'ACADIA de landivisiau ( service ménager)

Océane

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Océane » 16 janv. 2014 12:48

Bonjours, je viens de tomber sur votre commentaire sur le forum le social concernant un poste de stagiaire cesf dans votre structure. Sachant que votre commentaire à été fait en 2009, je souhaiterais savoir si en 2014, il est toujours d'actualité. Cordialement
Oceane MEDRANO

Maurine

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Maurine » 21 juin 2014 15:17

Bonjour,
Actuellement en première année BTS ESF, je recherche pour ma deuxième année, un lieu de stage où je pourrais être avec une CESF (secteur Quimper, Brest,Landerneau) Serez-vous dans quelle structure j'en trouverez une?

Merci de votre aide

hervé frédérique

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par hervé frédérique » 07 juil. 2014 15:01

Bonjour,

En recherche de stage de DECESF pour la rentrée 2014 je viens de lire votre annonce de 2008 mais au cas où celle-ci serait encore d'actualité je me permets de vous solliciter.
J'effectue une reconversion professionnel via le CNED tout en travaillant. Je viens d'obtenir mon bts en juin et je me suis inscrite au CNED pour le DECESF;
J'ai 46 ans et un parcours professionnel dans le secteur de l'animation socioculturel en direction d'un public enfance/jeunesse/jeunes adultes.
Si vous prenez toujours des stagiaires DECESF, je serai ravie de vous rencontrer pour vous exposez mon parcours et motivations pour ce stage.
Je vous note mon adresse mail si vous souhaitez que je vous envoie divers infos/doc/cv et/ou répondre à vous questions.
Cordialement,
Mme Hervé

Répondre