Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF Bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
QUILLEVERE

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par QUILLEVERE » 11 juil. 2014 12:26

Bonjour,

Je suis inscrite aussi à la MFR de Baulon (35) pour préparer un BTS ESF....je recherche aussi désespérément un lieu de stage, je me déplace, téléphone avant d'adresser ma candidature.
Mêmes réponses, priorité aux DE, ou bine sont en plein restructuration etc etc

Je suis preneuse aussi de pistes
Merci d'avance
Bonne journée

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 18 nov. 2016 12:19

Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF et je recherche un stage sur saint brieuc si possible. Mes dates sont du 5 au 14 décembre 2016 et du 3 janvier au 3 février 2017

Cordialement :)

Aurélie Wallet

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Aurélie Wallet » 16 mars 2017 10:51

Bonjour,

Je sais que ce message date... mais je suis du Finistère Nord et je recherche un stage de 3 ème année d'urgence.
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail aureliewallet@outlook.fr. Cordialement

GUEN

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par GUEN » 29 juin 2017 10:07

Bonjour,

Votre message date de plusieurs années, je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF. J'intègre au mois de septembre la formation DE CESF.

Merci de bien vouloir me faire parvenir vos coordonnées, ainsi je vous ferai parvenir ma lettre de motivation et mon curriculum vitae.

Par avance merci

Camille Guen

Emmanuelle Guillon

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Emmanuelle Guillon » 10 oct. 2017 12:43

Madame,

Recherchez vous actuellement des stagiaires?


Cordialement

Emmanuelle Guillon
07 82 29 48 67

Josiane

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Josiane » 23 oct. 2017 12:44

Bonjour, je passe mon BTS ESF en une année et je suis à la recherche de mon deuxième stage, qui débutera le 22 Janvier au 9 Mars 2018. Si vous prenez toujours des stagiaire dans votre centre merci de me laisser votre mail et je vous ferais parvenir ma demande.
Merci pour votre réponse.

O.quatrevaux
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2022 15:15

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par O.quatrevaux » 12 sept. 2022 15:20

Bonjour,
Je suis actuellement en DECESF à Vannes et je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 16 semaines réparties sur l'année allant du 31 octobre 2022 au 5 mai 2023.
Merci de me contacter si vous êtes CESF ou si vous connaissez des personnes faisant ce métier.
Je vous remercie d'avance pour le temps accordé à ce message
Cordialement
Quatrevaux orianne

Répondre