Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF Bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par karine » 11 sept. 2007 16:39

Bonjour

Je suis étudiante en troisième année a quimper et je recherche désespérément un stage avec une CESF sur le finistère ou l'Ile et Vilaine ou le Morbihan.
Si des personnes connaissent des CESF ou des lieux de stage qui acceptent une stagiaire motivée merci de me donner quelques pistes car j'ai déja envoyé et appelé beaucoup de structures mais c'est toujours négative!!! je désespère vraiment.
merci de votre aide

crevet

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par crevet » 12 sept. 2007 00:11

... côté morbihan... essaye le centre social de la croix st lambert à St Brieuc... j'ai une copine qui y a fait son stage cette année, auprès d'un cesf... Bon courage ;)

maeva

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par maeva » 12 sept. 2007 09:27

dans les cotes d'armor à lannion tu peux essayer le centre social de kerhuel quand j'ai demandé un stage aupres de la CESF elle m'a répondu qu'elle prenait que des 3ème année.
Bonne chance a toi.

Anne

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Anne » 12 sept. 2007 10:29

Bonjour,
Je suis CESF dans le Finistére et je recherche actuellement une stagiaire.

Karine COURTEL

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Karine COURTEL » 13 sept. 2007 13:44

Bonjour,
Suite à mon annonce sur le forum social et auquel vous aviez répondu,je vous avais envoyé un email pour vous demander votre numéro téléphone pour prendre contact.
Je ne sais pas si vous l'avez bien reçu car je n'ai pas eu de nouvelles.
Je vous relançe à nouveau en vous retransmettant mon numéro de portable (0626075313)car je n'ai toujours pas trouvé de stage.
Merci.

Karine COURTEL

nolwenn

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par nolwenn » 19 sept. 2007 09:03

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'un stage,de CESF.
Je suis en formation au CRIFAC de VANNES et j'habite Quimperlé.
Le stage est de 10 semaines(5 en nov-déc et 3 en mars).Pour le moment je n'ai rien trouvé(que des réponses négatives).
Anne,si tu recherches toujours une stagiaire,peux-tu me contacter ou me donner tes coordonnées.
Merci
0298391934

lamarmotte

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par lamarmotte » 19 sept. 2007 17:36

bonjour,
je suis inscrite en 1ère année de bts et recherche un stage donc votre annonce m'intéresse . j'habite sur lannion mais je n'hésiterai pas à me déplacer dans le finistère si j'ai la possibilité de trouver un stage. Dans quelle structure travaillez-vous? je vous laisse mes coordonnées catherine lintanf 0687142607.
Merci

anne jan

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par anne jan » 18 oct. 2007 12:28

bonjour,
Inscrite au de par le cned, je suis à la recherche du stage professionnel. j'habite sur brest et suis disponible car en disponibilité éducation nationale. J'ai 50 ans et souhaite aprés avoir été détaché 14 ans en formation continue réintégré le secteur social. J'arrive dans la région bretagne et il me manque un réseau pour mes recherches.
Je serais très interéssé d'échanger avec vous.
merci d'avoir écrit sur ce forum
Anne email cbaudinaud@wanadoo.fr

Kewette

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Kewette » 19 oct. 2007 23:07

Bonjour,

ma famille vit près de Quimper, c'est très gentil à toi. Tu exerces dans quel type de structure et es-tu interessée par une stagiaire à mi-temps seulement???

Merci encore pour cette proposition!!!

s56

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par s56 » 20 oct. 2007 22:41

la caf de vannes prend des stagiaires ainsi que le CLIC de Pontivy.
voila si ca peut vous aider...

Répondre