Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF en seine-maritime

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

Stage DE CESF en seine-maritime

Message non lu par jenny » 03 déc. 2012 16:20

Bonjour, je suis étudiante en DE CESF sur le havre, je suis actuellement dans une situation d'urgence concernant le stage...
Nous sommes maintenant au mois de décembre et je n'ai malheureusement pas trouvé, j'ai maintenant fait le tour des lieux de stage avec cesf, j'ai même éttendu mes recherches sur d'autres départements, je n'ai que du négatif... le stage est censé commencé le 7 janvier d'où mon appel au secours si je ne trouve pas d'ici cette date je suis contrainte de quitté ma formation (nous sommes 4 sur 13 dans cette situation) Avez vous des pistes ou autres ? Merci d'avance

Chloé

Re: Stage DE CESF en seine-maritime

Message non lu par Chloé » 03 déc. 2012 18:39

L'année dernière je suis allée dans un chantier d'insertion a Pavilly près de barentin. Le public étais surtout des femmes sous contrat unique d'insertion; Je ne sais pas si ils ont de la place cette année, mais en tous cas il y a pleins de trucs génials; dans le champs de l'esf a faire en projet !

bonne recherches !

Edwige

Re: Stage DE CESF en seine-maritime

Message non lu par Edwige » 03 déc. 2012 22:28

Bonsoir Chloé,

Je voudrais savoir les démarches que tu as effectuées pour avoir ce stage dans le chantier d'insertion à pavilly.
Je voudrais faire ma demande de stage pour 2014, donc si tu peux m'expliquer un peu ta démarche suivie.
Tu peux me répondre directement par mon mail si possible: faustine39@yahoo.fr
Merci de me répondre

Tuffier
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2020 14:25

Re: Stage DE CESF en seine-maritime

Message non lu par Tuffier » 10 juil. 2020 14:27

Bonjour
Aviez vous réussi à trouver un stage tout compte fait
Quels sont les organismes à contacter
Merci cordialement

Répondre