Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luciek
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2018 14:28

Stage DECESF

Message non lu par Luciek » 18 juin 2018 14:36

Bonjour,
Je rentre en DECESF en septembre 2018. Je suis en recherche active d'un stage de 16 semaines ou de deux stages de 8 semaines pour l'année prochaine. Après de nombreux appels et de nombreux refus, je me permets d'écrire un message ici. Connaissez-vous des structures (en dehors de CCAS, CDAS, Mission locale etc. où j'ai déjà tenté ma chance) employant des CESF qui acceptent les stagiaires ?

Merci de vos réponses.
Lucie K

Mimi
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2017 20:47

Re: Stage DECESF

Message non lu par Mimi » 18 juin 2018 22:43

Salut,

Tu peux postuler dans les centre sociaux, les MAIA, les CLIC, les associations type chrs, adapei, les foyers jeunes travailleurs, les bailleurs sociaux, les structures d'aide à domicile, les appartements thérapeutiques , les associations en lien avec le logement...
Voilà y a pas tout mais ça devrait t'aider ^^
Bonne recherche :D

Luciek
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2018 14:28

Re: Stage DECESF

Message non lu par Luciek » 23 août 2018 11:01

Bonjour Mimi,
Merci de ton aide! Malheureusement j'ai déjà fait toutes ces structures et aucune réponse, ou des négatives... Je recherche dans le Finistère!
Je vais quand même tenter ma chance auprès des associations en lien avec le logement, car je n'y avais pas pensé!
Merci!
Et si d'autres personnes ont des contacts auprès du CESF sur le Finsitère, et dans l'idéal sur Brest, je suis preneuse....

Répondre