Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DECESF IDF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lau

Stage DECESF IDF

Message non lu par Lau » 22 mai 2012 13:01

Bonjour,

en septembre je vais intégrer la 3e année d'ESF en IRTS.

quelqu'un connait une C.ESF en milieu hospitalier ou dans le secteur du logement ???

je voudrai effectuer mon stage de 16 semaines dans l'un de ces 2 domaines.

Tout vos contacts me seront utiles.

Merci d'avance.

Lau'

eno

Re: Stage DECESF IDF

Message non lu par eno » 24 mai 2012 23:12

Je sais qu'il y a une CESF qui prenais des stagiaires 3ème année à l'EPSM Gourmelen (l'Etablissement Public de Santé Mentale)à Quimper

Si tu veux plus de renseignement dis moi !

Meiko

Re: Stage DECESF IDF

Message non lu par Meiko » 27 mai 2012 11:52

Lau, j'ai une question hors sujet à ton sujet: je voulais quel était le délai entre l'entretien devant le jury et la réponse?
Je te souhaite bon courage pour ta recherche de stage

Lau

Re: Stage DECESF IDF

Message non lu par Lau » 27 mai 2012 20:31

eno merci pour ta reponse mais Quimper c'est un peu loin de l'IDF pour faire les A6R tt les jours :/

Meiko j'ai eu la réponse par mail environ 15 jours après l'entretien et la reponse par courrier environ 2 mois après

Mibtsesf
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2022 19:28

Re: Stage DECESF IDF

Message non lu par Mibtsesf » 05 juil. 2022 19:30

Lorsque vous dites que le epsm gourmelen , est ce que vous pouvez m indiquer à qui on doit être sa demande de stage?
Merci. A vous



Je sais qu'il y a une CESF qui prenais des stagiaires 3ème année à l'EPSM Gourmelen (l'Etablissement Public de Santé Mentale)à Quimper

Si tu veux plus de renseignement dis moi !
[/quote]

Répondre