Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage EJE Marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celiacotty
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2019 18:37

Stage EJE Marne

Message non lu par celiacotty » 22 févr. 2019 18:42

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de formation d'éducateur de jeunes enfants à Reims et recherche, depuis mi-décembre mon prochain stage non-gratifié de 16semaines, d'abord 8semaines de Mars à Mai puis 8 semaines de mi-septembre à mi-décembre. J'ai fait un premier stage de 8 semaines en crèche à Reims. Je cherche aux alentours de Reims, étant véhiculée je peux me déplacer ou dans l'Aube à proximité de Romilly-sur-Seine voire Provins. J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai eu plusieurs propositions qui ne sont pas adaptées au rôle d'une EJE selon ma référente. Je vous remercie pour toutes réponses.

Melanie_1906
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2020 23:35

Re: Stage EJE Marne

Message non lu par Melanie_1906 » 10 oct. 2020 23:42

Bonsoir, je suis actuellement en première année d’EJE et je n’ai pas de stage. Pouvez-vous me dire où avait vous effectué le votre ? Merci d’avance.

Répondre