Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pro

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TISF REIMS

stage pro

Message non lu par TISF REIMS » 16 nov. 2004 12:26

Bonjour,

Nous sommes en 1ère année TISF et sommes à la recherche de lieux de stages potentiels dans l'aide à domicile sur Reims. Ceci est un appel de détresse car il aura lieu entre le 13 juin et le 31 décembre 2005 pour une période de 5 mois.

Merci d'avance.

mel

Re: stage pro

Message non lu par mel » 16 nov. 2004 21:43

Bonjour TISF REIMS,
je suis étonnée que vous fasiez vos stages 5 mois ,nous ca se passe pas comme ca,mais chaque école est differente.,nous avons 2X 1 mois, en 1 ere et 2 eme année... Je sais que c'est pas facile de trouver des stages professionnels, j'ai galeré pour l'année derniere et cette année aussi.Moi je prépare mon diplôme à Chambéry. Je te souhaite bon courage, pour tes recherches.

TISF Reims

Re: stage pro

Message non lu par TISF Reims » 19 nov. 2004 12:06

Bonjour,
Pour te répondre, nous avons 2 stages découvertes (4 et 8 semaines) et un stage professionnel de 20 semaines réparti sur les 2 années de formation.
Les cours se passent bien pour l'instant.
Bon courage.

Répondre