Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage secrétaire médical dans l'Oise ou sur Paris

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AVENIR60
Messages : 1
Inscription : 11 août 2019 12:20

stage secrétaire médical dans l'Oise ou sur Paris

Message non lu par AVENIR60 » 11 août 2019 12:24

Après avoir été 16 ans assistante administrative puis 3 ans Aide Médico Psychologique, je souhaite faire une reconversion professionnelle vers le métier de secrétaire médicale.
J'aime beaucoup le travail de bureau mais dans mes anciens emplois il me manquait le côté social et le contact avec les patients, la clientèle, les fournisseurs ...

Pour me rendre compte sur le terrain, si cet emploi me plairait réellement, je souhaite faire un stage découverte d' 1 semaine, 3 jours voir qu'1 journée (en fonction du temps que vous disposez) .
Ce stage sera non rémunéré et il y aura une convention de stage avec le Centre Alexandre Dumas (Paris) qui m'épaule vers ma reconversion professionnelle.

Si vous pouvez m'accueillir en stage dans votre cabinet ou établissement, je vous remercie de bien vouloir me contacter. Si vous ne pouvez pas m'accueillir je cherche aussi des personnes qui accepteraient de répondre à des enquêtes métiers, soit par téléphone, soit directement en entreprise.
Habitant Bresles je souhaite trouver ce stage dans l'Oise mais je peux aussi venir sur Paris par le train.

Merci d'avance pour vos réponses, je me tiens à votre disposition pour tout éclaircissement sur ma demande.

Répondre