Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage TISF auprès des MNA

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane29
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2018 17:26

Stage TISF auprès des MNA

Message non lu par morgane29 » 14 mai 2018 17:29

Bonjour! aujourd'hui commence mon deuxième stage auprès des mineurs non accompagnés! J'ai déjà effectué un stage avec eux en mars, et je suis repartie pour 6semaines. Passée ma phase d'observation et de rencontre, j'avais pu mettre en place quelques petites actions avec eux, mais je souhaiterais approfondir tout ça, notamment en correspondant avec un TISF qui a déjà travaillé avec ce public!
Merci d'avance et belle fin de journée! :)

Melissa Rigoli
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2019 10:30

Re: Stage TISF auprès des MNA

Message non lu par Melissa Rigoli » 24 janv. 2019 10:35

Bonjour,

Je suis en formation TISF 1 ére année. Et pour mon stage de 5 semaines dans le dc5 je le réalise auprès des MNA.

Et je voulais donc savoir, quelle actions vous avez pu menez au prés d'eux. Car je me pose beaucoup de questions et malgré des cherche j'ai du mal a trouver réponse à mes questions.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Répondre