Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages en bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: stages en bts esf

Message non lu par leila » 09 févr. 2008 21:07

je ne pense pas que les connaissances sont vraiment indispensables pour partir en stage. en revanche tu va devoir faire preuve de beaucoup d'implication si c'est vraiment ça que tu veux faire.
bonne chance

charlotte

Re: stages en bts esf

Message non lu par charlotte » 27 févr. 2008 17:57

je souhaite m'inscrire a un bts esf sur bordeaux.Quelqu'un sait-il ou je peu le faire a bordeaux et quand sont les dates limites d'incription?
merci

léah

Re: stages en bts esf

Message non lu par léah » 25 mars 2008 17:15

alors pour turgo il faut compter 5000 euros les deux ans. Pour rentrer a l'IRTS c'est sur concours et c'est assez difficile, surtout l'oral. bon courage !!

vanessa

Re: stages en bts esf

Message non lu par vanessa » 04 mai 2008 11:50

Bonjour à tous.
Je suis actuellement en 1ere année et je recherche mon stage social et c'est la galere!!!
Je dois l'effectuer au mois d'octobre.
si quelqu'un aurait une adresse en seine et marne je vous serait reconnaissante de me l'envoyer.
Merci beaucoub

Mariiie

Re: stages en bts esf

Message non lu par Mariiie » 24 août 2008 13:38

Bonjour =),en septembre je rentre en première année de BTS ESF ( à Anvon ).je viens de recevoir un courrier demandant de commencer à faire des recherches avant la rentrée et de prendre contact avec des institutions et ce à l'aide du référenciel .J'ai cherché de nombreuses entreprises ou instituions dans mon secteur ( qui est celui du 91 ..) et je n'ai malheureusement rien trouvé ... pouvez vous si vous avez des contacts m'en faire part, parce que je commence à stresser pour la rentrée sachant qu'il faut que je fasse un récapitulatif de mes démarches .

Merci d'avance =) =) .

Lauriane

Re: stages en bts esf

Message non lu par Lauriane » 01 sept. 2008 15:41

Bonjour Marie.
Moi aussi je rentre en première année de BTS ESF à Avon le 5 septembre et je n'ai pas non plus trouvé de stage car je ne possède toujours pas le référentiel qui est en rupture de stock chez l'éditeur depuis plus d'un mois... Donc je ne sais même pas où orienter mes recherches pour le stage.

Si quelqu'un pouvait me donner des adresses d'institutions pour faire mon stage( dans le 91 de préférence), cela m'aiderais beaucoup.

Merci d'avance.

Mariiie

Re: stages en bts esf

Message non lu par Mariiie » 01 sept. 2008 16:11

Ah cool on fait déja des connaissances =) .Alors moi je ne me suis pas embetée a acheter le référenciel je l'ai téléchargé et imprimé.. Je te passe le lien comme ça au moins tu auras le référenciel et tu pourras commencer à chercher des stages même si c'est assez compliqué :s.
Bon courage et puis a vendredi =) .

Lien :
http://rnrsms.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article10.

Céline

Re: stages en bts esf

Message non lu par Céline » 05 sept. 2008 16:17

Voila je suis rentrée mardi en premiere année de BTS ESF et je dois trouver un stage social. J'aimerais savoir si qql aurait des adresses dans le val d'oise ou sur Paris pour m'aider merci d'avance

severine

Re: stages en bts esf

Message non lu par severine » 30 sept. 2008 11:36

Bonjour,

Je suis en première année de bts esf par correspondance, j'ai donc un stage à faire mais je ne sais dans quels organisme je dois le faire, pourrai-je avoir des exemples? Merci

lolotte

Re: stages en bts esf

Message non lu par lolotte » 13 oct. 2008 20:00

bonjour,

Je suis en BTS ESF (1ere année) et j'aimerai savoir vers quelles structures je dois m'orienter pour mon deuxième stage afin d'avoir un bon sujet pour l'EP svp?

Merci d'avance

Répondre