Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stages IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ara
Messages : 3
Inscription : 18 mai 2019 01:53

Stages IRTS Montpellier

Message non lu par Ara » 20 mai 2019 00:22

Bonjour, ma candidature pour la formation d'ASS a été acceptée dans 2 écoles à la fois, à Strasbourg ou j'habite actuellement et à Montpellier. Je dois prendre une décision jusqu'à minuit. Ce qui me fait peur à Montpellier c'est que les stages sont assignés alors que a Strasbourg c'est pas le cas. Si il y a des étudiants en formation d'ASS à Montpellier, pourriez-vous me donner un peu d'info? Comment ca se passe, est-ce qu'il faut absolument avoir une voiture pour se déplacer, est-ce que le lieu de stage peut être aussi loin qu'on serait obligé de trouver un appartement aux alentours, est-ce qu’il y a la possibilité de faire un stage international? Merci en avance pour les réponses.

Répondre