Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stages pendant la formation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margot

Stages pendant la formation

Message non lu par margot » 23 mars 2005 12:47

Bonjour à tous ! Je rentre en formation le 29 mars et j'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour la rentrée. Dessus, il est écrit que je dois chercher dès maintenant un stage pour les prochaines vacances. Sauriez-vous auprès de quelles genres de structures je peux "postuler" car à part les maisons de retraites je ne vois pas. Merci.

Yves BERNARD

Re: Stages pendant la formation

Message non lu par Yves BERNARD » 23 mars 2005 17:20

Attendez les instructions de vos formateurs...

laure

Re: Stages pendant la formation

Message non lu par laure » 26 mars 2005 19:38

tes stages doivent se faire soie en ccas soit dans une associations agrées personnes agées apres tout depends car moi j ai eu un stage decouverte que j ai pu faire en creche ensuite trois stage pro mais aupres des personnes agées mais tes formateur te le dirons ! car pour ma section le stage pro ne pouvez pas se faire en structure genre maison de retraite ou foyer logement ! voila mais ne t'inquiete pas tu sera informer de tout !

margot

Re: Stages pendant la formation

Message non lu par margot » 27 mars 2005 12:18

Merci pour ces renseignements Laure. J'en saurais un peu plus à la rentrée. @ bientôt.

Répondre