Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

structures où travaille la tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par catherine » 20 avr. 2012 11:37

Ok merci. Aurore je t'ai envoye un mp.

steph

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par steph » 01 juin 2012 19:24

bonjour à tous , au vu des diverses discussions ai eu peur je passe l'oral ds peu de tps pour povoir intégrer la formtion, cela dit ce metier m'interresse fortement mais ds quels structures, je ne fais pas cette formation pour etre femme de ménage comprennez moi rien contre cet emploi mais moi meme des prob de santé et le ménage est à bannir..alors si vous pouviez m'en dire plus sur vos fonctions , aimerais partir ds le sud est (marseille) une fois mon diplome merci merci à tous de vos rp

carine

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par carine » 01 juin 2012 22:16

bonsoir steph, tu dois savoir que le diplôme de tisf n'est pas reconnu en structures où tu trouveras sans doute du travail surtout à marseille, mais tu risques de ne trouver que des emplois non qualifiés type agent de service.
vas voir le témoignage de mimi sur le fil oral tisf

steph

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par steph » 02 juin 2012 16:28

bonjour carine,
merci pour ta reponse je peux te demander ce ke tu fais ds la vie ??
je commence à me poser serieusement des questions ai lu le témoignage de mimi et ouah ca fait peur ...;commence à me demande ds koi je me lance

vero0601

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par vero0601 » 07 nov. 2012 21:18

je suis avs et aimerais devenir tisf ?? mais comment faire? est ce que quelqu un peut m aider ....merci

JN

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par JN » 09 nov. 2012 12:04

Bonjour, il faut passer un concours d'entrée à L'IESTS.
Tu passes un écrie si tu n'as pas le bac et orale, pour dire pourquoi tu veux rentrer en formation, tout simple

line

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par line » 11 nov. 2012 21:03

Bonjour,

Je conseille a tous ceux qui veullent se lancer dans le métier de tisf aujourd'hui de bien réfléchir, pas de déboucher et beaucoup de perte d'emploie je pense même de me reconvertir pour être éducateur
Tisf en fonction ce n'est pas du pipo

manon

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par manon » 01 sept. 2016 16:48

bonjour a toutes,
je passe mon oral jeudi prochain...
pouvez vous me dire les questions qu'ils posent svp ? merci.
et ou exercent on ? merci beaucoup a vous!!! je suis du nord!

gaillon melissa

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par gaillon melissa » 23 avr. 2017 19:34

bonjour , j 'aimerais avoir plus de renseignement sur votre travail de tisf . si vous pouvez me contacter svp cordialement. madame gaillon .

véronique

Re: structures où travaille la tisf

Message non lu par véronique » 09 mai 2017 18:53

je suis TISF à l' A**** depuis 20 ans. Suite à un "burnout" et plutôt paumée, je cherche à excercer mon métier dans une structure d'accueil.
mais laquelle et ou ? J'habite dans l'Isere

Répondre