Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet DC4 2011 CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re:

Message non lu par celine » 11 sept. 2011 18:33

coucou,

ah non marie c'était pas le DC4 que je voulais mais la loi lagarde, lol! C'est pas grave. A tout ce qui m'envoie des mails: Je n'ai pas la corrcetion du DC4, desolé!

Lillie

Re: sujet DC4 2011 CESF

Message non lu par Lillie » 13 sept. 2011 01:34

Bonjour Marie, peux tu m'envoyer aussi la correction du DC4 2010 s'il te plaît?

Pour moi c'est : lilliedo@hotmail.fr

Merci d'avance!

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 13 sept. 2011 11:33

j'aimerais recevoir aussi le corrigé du DC4 de l'année dernière please !!!! mon adresse est lou.bna76@live.fr
Merci

Estelle

Re: sujet DC4 2011 CESF

Message non lu par Estelle » 13 sept. 2011 12:16

c'est compliqué de vouloir pronostiquer un sujet, il n'y a eu qu'un an avec la reforme, alors concrêtement on ne sait pas vraiement ce qu'ils attendent de nous, on a pas de recul.

Effectivment l'année dernière le sujet était sur le logement, mais sur le logement insalubre, cette année ça peut aborder accès au logement pour un public spécifique, tel que les jeunes, et les aides qui peuvent leur être accorder.

mais c'est sympa d'avoir quelque avis, je n'aurais pas penser à la loi lagarde, bien que je ne pense pas que ça tombe, trop récent, je vais tout de mettre remettre le nez dedans, au cas ou!!! on ne sait jamais.

Moi je pencherais plus pour un sujet sur les personnes âgées (bien que ça ne me réjouisse pas lol!!!)

bon courage

Estelle
bon courage à toutes

Marie

Re: sujet DC4 2011 CESF

Message non lu par Marie » 13 sept. 2011 13:18

Bjr Céline peux tu m'envoyer le corriger du Dc4 de l'année dernière également merci davance

Marie

Re: sujet DC4 2011 CESF

Message non lu par Marie » 13 sept. 2011 13:19

Mon mail missk974@hotmail.com merci

celine

Re:

Message non lu par celine » 14 sept. 2011 07:08

alors merde a celle et ceux qui passent le dc3 cette apres midi!!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 04 oct. 2011 10:54

Bonjour !!
Moi aussi je voudrai bien que tu me fasses passer les corrections de 2010 si tu peux...
seyvedelphine@aol.com
Merci d'avance !

c_lucy@msn.com

Re:

Message non lu par c_lucy@msn.com » 28 oct. 2011 16:14

Bonjour, serait il possible que qqn m'envoie la correction du DC4 de 2010 svp ?? Merci bcp ! mon mail : c_lucy@msn.com

pat

Re: a la recherche de corrigés de dc4

Message non lu par pat » 28 nov. 2011 14:51

je passe bientot le dc4 ET J'aimerais pouvoir lire des corrigés cela m'aiderais a travailler et de savoir comment on met en avant notre pratique professionnel j'ai du mal surtout les sujets de travail d'equipe ..etant au domicile merci a vous

Répondre