Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet de correction BTS ESF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luluchapon981
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2020 18:37

Sujet de correction BTS ESF

Message non lu par luluchapon981 » 27 avr. 2020 18:41

Bonjour,

Le BTS ESF va être validé par le biais du contrôle continu mais pour ceux qui ne l'auront pas du premier coup, il y aura la session de rattrapage en septembre. Je révise et je cherche les corrections de sujets de BTS de 2013 à 2015 si possible U2 conseil et expertise technologique (là où ma moyenne est légèrement plus faible que les autres). Avez-vous des corrections de sujet U2 2013? (ou autre année).

Pourquoi 2013? parce que les autres années sont plus facilement trouvable.

Pour l'instant j'ai trouvé ça http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... 3203320300 mais cela concerne seulement les sujets de BTS allant de 2002 à 2010.

merci beaucoup d'avance :D

christiane69
Messages : 11
Inscription : 25 août 2018 16:18

Re: Sujet de correction BTS ESF

Message non lu par christiane69 » 02 juil. 2020 16:44

bonjour
ici c'est le forum TISF..donc rien à voir avec le bts esf..d'ailleurs il n'y a pas de forum bts esf et je le regrette car j'aurai voulu des renseignements sur ce diplome..

désolée, on ne peut rien faire pour vous !
bon courage pour la suite !
Christiane

Répondre