Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de mémoire sur les EHpad

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

Re: sujet de mémoire sur les EHpad

Message non lu par LILI » 10 oct. 2014 05:43

bonjour,
votre message est ancien, je suis dans la même situation que vous à l'époque, stagiaire caferuis dans un ehpad avec la directrice adjointe qui est également cadre de santé, pas de chef de service, comment trouver sa place quand on ne vient pas du soin, merci d'avance
Lili

dida

Re: stage et théme de mémoire en ehpad

Message non lu par dida » 19 févr. 2015 20:43

bonsoir à tous,

je vois que tout vos messages sont anciens.
je suis en master 2 management des organisation sanitaires et sociales, je voudrais faire mon stage en EHPAD cependant je ne vois pas faire comme missions à part sur la démarche qualité.
vos propositions seront les bienvenus par ce que je suis vraiment perdu, et si je pourrais avoir une copie de vos rapport de stage ou mémoire ça serait gentil de votre part.

cordialement

email:visamb2013@gmail.com

cordialement

mya

Re: sujet de mémoire sur les EHpad et expectise tecnique

Message non lu par mya » 25 févr. 2015 19:30

Aidez moi s'il vous plait je fais un caferuis 2014-2016 je fais mon stage dans une ehpad qui vient de souvrir et perdue au niveau memoire et expectise technique merci merci

melanie g

Re: sujet memoire ehpad

Message non lu par melanie g » 25 févr. 2015 21:16

Bonjour mya,
Depuis quand avez vous commencé votre stage? l'ehpad a ouvert à quelle date? Vous faites 12 semaines de stage sur l'ehpad ou 6 semaines? Pourquoi vous vous sentez perdue?
Si l'ehpad vient juste d'ouvrir, il faut peut etre regarder du côté de :