Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de mémoire sur les EHpad

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

Re: sujet de mémoire sur les EHpad

Message non lu par lise » 11 janv. 2017 17:13

Bonjour à vous tous je suis en stage dans un EHPAD et je cherche un sujet sur mon mémoire . C'est la première fois que je travaille dans le social. S'il vous a
Plaît aidez moi.

DUPIN
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2019 21:23

Re: sujet de mémoire sur les EHpad

Message non lu par DUPIN » 08 janv. 2019 21:27

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi ? peux tu m'aider à trouver un sujet mémoire ? Je pense élaborer en expertise technique un cvs et la directrice de l'ehpad souhaite que je la suive en tant que directrice que puis je faire ? pouvez vous m'envoyer des écrits ? pour voir plan ? merci pour tout

baleste
Messages : 341
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: sujet de mémoire sur les EHpad

Message non lu par baleste » 09 janv. 2019 18:48

Bonsoir,

En lisant ces appels à l'aide de personnes qui n'ont jamais travaillé dans le social mais qui se destine à travailler dans un EPHAD, le dernier endroit où il faut un peu d'humanité je me dit que, si dieu me prête vie, je me foutrai un coup de revolver le jour où je serais insuffisant..;

baleste
Messages : 341
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: sujet de mémoire sur les EHpad

Message non lu par baleste » 09 janv. 2019 18:49

pardon : destine est au pluriel, j'ai oublié le NT...

Répondre