Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de mémoire sur les EHpad

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LE CORRE

Re: réponse a la formation

Message non lu par LE CORRE » 02 mai 2011 21:43

L'IRFA, un organisme de formation propose un certificat d'aptitude aux fonctions de cadre de santé: irfa-evolution.fr. bon courage

LE Corre catherine

Re: réponse pour des idées

Message non lu par LE Corre catherine » 02 mai 2011 21:54

bonsoir, je suis infirmière DE depuis 5 ans en EHPAD, et je suis en formation de cadre de santé, je crois que les sujets sont vagues. il faut se concentrer sur une problématique spécifique de votre établissement de stage, ou alors le sujet plus général, l'évaluation interne, la mise en place de procédures, la qualité d'accueil des stagiaires, la collaboration IDE/AS...mon tel si besoin 0673828800. bon courage

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 15 mai 2011 22:31

Bonjour,

Ne manque-t-il pas une partie de votre message?

Cordialement.

elodie

Re: prepare

Message non lu par elodie » 27 mai 2011 20:08

Bonjour, je termine ma premiere année et je devais faire une note de synthèse. Mais l'année prochaine je dois réalisé un projet tutoré, je n'ai aucune idée.
Je travaille en EHPAD et je n'arrive pas de trouvé des idée.

est ce que vous pensez qu'une procédure d'accueil comme projet serai bien? sachant que dans mon établissement il n'y a pas.

geveaux

Re: projet procédure d'accueil

Message non lu par geveaux » 31 mai 2011 21:38

bonjour , je souhaiterais que vous me donner des pistes comment faire un projet d'accueil

Adams

Re: projet de création d'un EHpad au Cameroun

Message non lu par Adams » 14 juin 2011 11:45

Bonjour Jos,