Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet mémoire: familles monoparentales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

Re: sujet mémoire: familles monoparentales

Message non lu par ingrid » 06 déc. 2012 21:37

Salut,
je suis en 2ème année et je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des mères de familles monoparentales mais je ne sais quoi faire. Peux tu m'aider?
Merci d'avance, je sais que c'est un peu loin pour toi.

ingrid

Re: sujet mémoire: familles monoparentales

Message non lu par ingrid » 06 déc. 2012 21:41

Salut,
je suis en 2ème année AS et je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des mères de familles monoparentales mais je ne sais pas quoi faire. qui peux m'aider?
Merci d'avance

Myriame

Re:

Message non lu par Myriame » 10 janv. 2013 18:47

Bonsoir
Je pense qu'aujourd'hui tu es l'heureuse diplomée du De , bravo car pour moi c'est aussi galère ..tu sais ce que c'est ..
Pour ma part, j''ai commencé le DE en octobre et je ne m'imaginais pas encore tout le travail à fournir
bref, je veux quand même continuer à y croire surtout que 3 ans d'étude c'est long surtout à 40 ans
Je voulais aussi te demander quel avait été ton sujet précis de mémoire.Je souhaite pour ma part orienter ma recherche sur la reconnaissance des femmes en situation de monoparentalité en dehors de la sphère du travail et donc aborder la question de l'insertion sociale
Peux tu m'en dire un peu plus et me donner qques info

Un grand merci d'avance
Myriame

Marine

Re: sujet mémoire: familles monoparentales

Message non lu par Marine » 02 juil. 2013 11:58

Bonjour,

Je suis actuellement en 3e année DE CESF et je suis tombée sur ce sujet de forum.