Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet mémoire: familles monoparentales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanelsa

Re: sujet mémoire: familles monoparentales

Message non lu par Vanelsa » 18 oct. 2013 21:04

Bonjour
Je lis ton message sur le site très intéressant car je faits mon mémoire cette année sur le même thème
Quel accompagnement social pr les familles qui bénéficient d'une aide alimentaire.
Stp besoin d'aide aumoins pour la bibliographie
Merci

Vanelsa

Re: sujet mémoire: familles monoparentales

Message non lu par Vanelsa » 10 févr. 2014 22:04

bonjour
je faits mon mémoire sur l'insertion professionnelle des familles monoparentales bénéficiaires du RSA
je serai ravie de discuter avec quelqu'un qui à fait son mémoire sur le même thème et qui pourrai me guider.
merci d'avance

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 26 juin 2015 22:05

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur l'exercice de la parentalité des mères isolées en milieu rural. Rencontrant des difficultés dans la recherche de sources documentaires, auriez-vous une bibliographie à me proposer.

Merci d'avance.

tarlene

Re:

Message non lu par tarlene » 29 juin 2015 13:41

Bonjour missa,

Je suis en plein dans mon memoire et je galere vraiment a avancer.

Ma QD est la suivante : en quoi la precarité financieres des familles monoparentales influe sur l acces au logement.

Je sais que sa fait 5 ans maintenant que tu a fait ton Decesf. pourrai tu m aider ? qu on discute ou qu on echange ensemble par mail sur ton memoire. je bloque vraiment.

Merci d avance.

tarlene

Re: sujet memoire : familles monoparentales

Message non lu par tarlene » 29 juin 2015 13:58

Bonjour missa.

Je suis en decesf je fait mon memoire sur les familles monoparentales et l acces au logement. je vois que tu a fait ton memoire dessus.

Serait il possible de discuter ensemble je bloque sur mon sujet au vue des lectures.

Serait il possible de lire ton memoire pr voir comment tu l a construit.

Merci

manon

Re:

Message non lu par manon » 29 juin 2015 14:11

Bonjour,

J'ai eu mon DE CESF l'année dernière (octobre 2014). Je n'ai pas un grand recul encore sur le DE et surtout sur le mémoire, cependant si besoin je peux me rendre disponible pour répondre à des questions, relire...

Je reste joignable sur mon mail : manon.rizzo@laposte.net

Manon

Vauthier

Re: sujet mémoire: familles monoparentales

Message non lu par Vauthier » 29 juin 2015 14:54

Je te laisse mon adresse mail : mel869@hotmail.fr ça sera plus simple !

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 12 août 2015 23:41

bonjour, je fais aussi mon mémoire sur les familles monoparentales et l'accés au logement. Pourriez vous me donner des pistes merci

manon

Re: sujet mémoire: familles monoparentales

Message non lu par manon » 05 nov. 2015 22:06

Bonjour, je passe mon de cesf cette année et je suis un peu perdue. Mon mémoire est l'insertion professionnelle des mères recevant l'api. Est ce que qql traite du même sujet etpourrait m'aider dans l'avancement de mes recherches. Merci beaucoup

mel

Re:

Message non lu par mel » 17 nov. 2015 19:23

Bonjour, je suis en DE CESF et je fais mon mémoire sur les mères seules et l'insertion professionnelle. J'ai beaucoup de difficultés et j'aimerais savoir quelle était votre question de départ ? et quels livres avez-vous lu ? Car suite à ma guidance, mes lectures ne sont pas "pertinentes" ... :/

Merci...

Répondre