Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet mémoire: familles monoparentales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mailys

Re:

Message non lu par mailys » 19 nov. 2015 22:25

Bonjour virginie, mon mémoire traite du même sujet que toi. Est ce que l'on pourrait échanger sur le sujet?

mailys

Re:

Message non lu par mailys » 19 nov. 2015 22:31

Bonjour, mon mémoire porte sur le même sujet. Pourrait tu m'aider??? Je suis un peu perdue dans mes recherches???

Livia

Re:

Message non lu par Livia » 28 nov. 2015 18:17

Bonjour, je fais mon mémoire sur les familles monoparentales et leur insertion pro
Voici mon mail: olivia.mazelly11@gmail.com si vous voulez qu'on échange un peu ensemble :)

Rebecca Lota

la monoparentalité et la déviance des enfants les menant dans la rue

Message non lu par Rebecca Lota » 26 mars 2016 11:54

svp une orientation sur le thème

Boulot Shirley
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2022 01:36

Re: Re:

Message non lu par Boulot Shirley » 28 juin 2022 01:38

c a écrit :
07 nov. 2011 16:40
Bonjour,
Je viens d'obtenir le diplome et j'ai réalisé mon mémoire sur l'insertion professionnelle des mères de familles monoparentales bénéficiaires du RSA Majoré : difficulté et obstacles...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :-)
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pouvez m'apporter des conseils pour l'élaboration de mémoire sur le thème suivant : Comment accompagner les mères monoparentales bénéficiant du RSA majoré vers l'accès à l'emploi?
Je suis perdu.
Bonne soirée

Répondre