Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par sarah » 07 juil. 2010 13:57

c bon j'ai pasé c matin mon test c pas trop compliqué c'été des exercice mathematique et type d'handicape et aussi c quoi le deambulateur
et les sigles avec l'explication ccas avs ,et apa
aussi si un bb atrape la fiévre et la diarhé fau faire quoi
et l'amliment qui fau donne pour limiter la diarhée
un teste avec 4 question ou les reponces dans le texte


voila

aprés j'ai passé l'orale et c'été bien fau se presenter et parler des qualité qu'il fau avoir pour ce matier et les motivatios voili voilou
j'aurai des resultat avant la fin de la semaine
je vous dirai quoi bon courage pour ceux qui passeront bientot des examen

sarah

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par sarah » 10 juil. 2010 13:43

bonjour je suis accepter pour faire la formation merci a feiza

feyza

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par feyza » 12 juil. 2010 14:35

salut sarah je suis super contente que tu sois acceptée en formation toutes mes félicitations,je te souhaite bon courage en espérant que tu réussisses ton deavs,bisous

gauthier

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par gauthier » 13 juil. 2010 13:36

bonjour Sarah,
je viens de lire que tu étais prise en formation DEAVS. Tout d'abord, toutes mes félicitations ;)BRAVO mais, j'aurais une question à te poser...

Peux-tu me faire connaitre les conditions d'admissions - sachant que je possède le titre d'assistante de vie - Homlogué par l'état
Suis-je concernée par les pré-requis (épreuves écrites, entretien avec le jury, tps d'expérience recquis exigé ???)

L'***** pour laquelle je travaille accepte de me financer ma formation mais sous réserve "la condition" que je cumule 3000 heures d'activités au préalable !!! ( 2 de mes collègues et moi-moi sommes concernées) Est-ce légal ??? Que dit la loi !!
merci de ta " vos " réponse(s).

sarah

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par sarah » 28 juil. 2010 14:49

salaut feuza et gautier merci bcp
feiza t'es accepter ou pas ??
gautier pour ton ca je pense que tu passera direct a l'orale pas d'ecrit et tu passera directement au module trois tu sera pas obligé de commencé par le module 1
bon courage

sophie

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par sophie » 13 août 2010 08:51

Je viens d'arriver sur ce site car moi aussi je souhaite passer la formation d'auxiliaire de vie.
Je remercie par avance toutes les personnes qui répondent à nos questions.
Cela donne vraiment une idée sur les éventuels sujets qu'on risque de nous poser.

annesophie

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par annesophie » 21 sept. 2010 17:25

bonjour, pour répondre a ta question oui l'**** a tout fait le droit de te demander ca c'est ce qu'on appel V.A.E c'est la validation de tes acquis il te faut donc en gros 3 ans dans travail dans ce domaine.

saillant

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par saillant » 22 sept. 2010 14:32

je viens de recevoir ma convocation pour l'epreuve écrite d'admissibilité a la formation deavs,si quelqu'un peu me dire a quoi sa consiste ,on m'a dit qu'il y avait du francais et des maths ,a qu'elle niveau ?
merci de votre aide.

isabelle

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par isabelle » 22 sept. 2010 22:46

bjr vaillant pour les quetions pour les test du deavs tu na pas beaucoup de francais et de math cest surtout baze sur les personnes agees les questions que tu a sur le forum de personnes qui ont passes les test sont celle que tu aura cest que faire si tu arrive le matin chez une personne agees est que celle ci a souiller son lit?? euthanasie ce que tu en pense?? les etapes de la vie dune personne ??? un petit dejeuner ideal pour une personnes agees et ceux que cela lui apporte ??? VOILA QUELQUE QUESTIONS bisous bonne courage a toi et arme toi de patiente tout est possible et je sait de quoi je parle jai rate les test ecrit et je quiq quand meme rentre en formation tout est possible quand on le veut

saillant

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par saillant » 24 sept. 2010 20:47

merci pour votre réponsse jy vais mardi et on verra se que sa va donner

Répondre