Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par marie » 11 août 2011 23:16

bonsoir caroline, révises sur toutes l'actualités, les sigles, tout ce qui a un rapport avec le sociale, tiens toi au courant d'un peu de tout. les questions sont très diversifiées, moi j'ai eu de la fessée aux enfants, à differents handicaps!!! cherche dans le forum, on en parle sous differents sujets, paniqué par l'entrée..... oral admissibilité et questionnaire d'admissiblité!! entre autre. bon courage et bonne chance. à plus

roseline

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par roseline » 27 août 2011 15:35

BONjour
je dois passè le test admisibilite le 06 09 2011 pour entre en formation à l'afpa d'EAVS j'aimerais savoirs de question que l'on posse merci de contactez.

France

Re:

Message non lu par France » 27 août 2011 23:59

MERCI "ROSELYNE " DE POSER LES QUESTIONS EN FRANCAIS ET D'ECRIRE EN FRANCAIS ! parce qu'avec " j'aimerais savoirs de question que l'on posse merci de contactez " , moi pas comprendre et bien sûr "admisibilité " difficile !

marie

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par marie » 28 août 2011 19:12

Roseline, plus haut je parle des sujets du forum où tu peux trouver tes infos! bon courage à toi

tirelli

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par tirelli » 09 sept. 2011 16:55

voila ce matin j'ai passer le test d'admisibilité du deavs je pensse l'avoir completement foirer.
j'ai une question si quelqun pourier y repondre j'ai un bep service a la personne et on ma dit que j'était dispenssé de lécrit pour etre admis a loral pour la suite du test et pôurtan je n'ai eu aucune dispence eske quelkun pourai me renseigner merci

bensaid

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par bensaid » 18 mars 2012 18:45

salut demain apres midi je passe l'epreuve d'ecrit pour'pourvoir entrer au deavs;il y a 10 questions;j'aurais aimer savoir sur quoi on peut tomber svp;

demas

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par demas » 29 avr. 2012 15:22

bonjours je passe mercredi matin mon épreuve écrite pour deavs et je voudrais savoir quel question on pourrai me poser merci a tous d'avance

hajji

cap examen ecrit greta

Message non lu par hajji » 21 mai 2012 19:05

je passe un teste écrit d ici une semaine chez greta pour une formation petite enfance alors que j en sais rien comment ca se passe l examen quelqu’un peuve m aider svp merci d avantage

jacquin

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par jacquin » 05 juin 2012 14:41

j'ai passé l'epreuve lundi ca dure 1h30 et voici les questions que j'ai eu ,il faut en faite bien argumenté et ne pas faire de trop grosse fautes d'orthographe.
1-Que signifie pour vous rendre service
2-comment réagissez vous si une personne que vous vous occupé vous manque de respect
3-comment réagissez vous face a un enfant turbulent
4-vous travaillez chez une famille aisé qui jete tout ses reste alimentaire ,qu'en pensez vous et que faite vous
5-le travail en equipe au domicile est utile ,qu'en pensez vous
6-l'handicapé est t'il un malade
7-quel sont les coté positifs et negatifs d'une famille eclaée
8-quel sont les signes du viellissement
9-vous intervenez chez une dame pour la premiere foi comment vous y prenez vous
10- un adolescent veut ce demarquer de sa famille citez des exemples

marieth

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par marieth » 12 juin 2012 19:57

bonsoir,

je passe l'épreuve le 28 juillet 2012, es-ce que quelqu'un peu me dire sur koi je peu reviser. je commence a me stresses a mort. merci d'avance

Répondre