Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par nina » 31 janv. 2016 15:57

je veux suivre la formation deavs est ce que vous pouvez m'aider je vx savoir genre de question esk ya les maths

monteil

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par monteil » 31 mai 2016 19:33

bonjour , je voudrais de laide en se qui concerne l'argumentation sur une question je me suis inscrite pour passer le este du deavs en Guadeloupe et des info sur actualités sociale merci beaucoup pour votre aide

pillier

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par pillier » 27 sept. 2017 12:08

bonjour

je dois passe l epreuve ecrite pour rentre en formation deaes
je ne suis pas du tout intelectuel et ca me fait peur
pouvez vous m en dire plus
cordialement

Alexa

Re:

Message non lu par Alexa » 28 sept. 2017 13:37

Bonjour pas d'inquiétude à ce faire
Ces sont des questions en le qui concerne par exemple : le ministre de l' éducation , nom des ministres
Un des président de certain pays
Les sigles comment la CEMUC , CAF ,MDPH , SSIAD , APF etc etc
20 question me semble si vous répondez 10 c'est bon
Parcontre il faut être bref ne pas faire un reman , j'espère vous avoir aide un peu 😊
Bonne après-midi

Trabelsi

Re: sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité formation deavs greta

Message non lu par Trabelsi » 15 nov. 2017 19:12

Bonjour s'il vous plaît je vais passer l'examen de deavs de Great bientôt si vous pouvez m'aider pour les questions si quelqu'un a déjà passée.merci

bloodia

Re:

Message non lu par bloodia » 23 nov. 2017 01:23

le soucis est que le deavs n'existe plus depuis bientot 2 ans .... ètes vous sur que ce n'est pas advf ou aes ?

Répondre