Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Super des Hommes TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain006

Super des Hommes TISF

Message non lu par alain006 » 18 nov. 2004 17:48

Salut les mecs et les demoiselles, mesdames on vous oublie pas ! Je suis content de voir qu'ils ya des hommes qui s'interressent à cette formation et qu'il y ai enfin un forum TISF !!! Super méga cool
Je suis en 2eme année TISFà Nice Nous somme la 2nd promotion de Nice......
Bon courage a toutes et tous
Alain006

caroline

Re: Super des Hommes TISF

Message non lu par caroline » 19 nov. 2004 22:45

Hello Alain
KJe suis moi meme en 2éme annee TISF à AMiens la Seule et unique formation car il n'y a pas de boulot ici.
En 1ere année nous etions 1( et en 2éme nous ne sommes plus que 8 car nombreux sont deçu.
Il n'y a qu'un garçon dans le groupe.
Abientot

DANIEL V.

Re: Super des Hommes TISF

Message non lu par DANIEL V. » 23 nov. 2004 10:21

Pourquoi pas un homme?

Caroline,

Il y a du travail dans le Nord de la France...

Nous recherchons un(e) TISF diplômé(e)( J'insiste: Pourquoi pas un homme?), les mois passent et nous n'avons pas reçu une seule candidature de TISF.

Le poste est vacant depuis le départ en retraite de notre TISF.

Le poste est basé dans le PAS DE CALAIS, canton de CAMPAGNE LES HESDIN, près des côtes d'Opale et Picarde...

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter:
***** CANCHE AUTHIE
64 RUE DANIEL RANGER
62870 CAMPAGNE LES HESDIN
TEL: 03.21.81.46.52
FAX: 03.21.86.17.85

A très bientôt, j'espère

N'hésitez pas à diffuser ce message autour de vous... Merci

caroline

Re: Super des Hommes TISF

Message non lu par caroline » 23 nov. 2004 12:14

Merci pour votre offre d'emploi.
Dans la somme il n'y a pas de boulot alors je suis rassurée de voir que dans le Pas de Calais il y en a ouf!!!!!!

Car je déséspérais d'avoir fait une formation de 2 ans.Je suis auxiliaire de vie depuis 10 ans avec le CAFAD/DEAVS.

Je passerais le message.

caroline

Re: Super des Hommes TISF

Message non lu par caroline » 25 nov. 2004 13:48

Je me suis aperçu d'un erreur de frappe en 1ére année nous etions 15 dont 2 garçons et là en 2éme année nous ne sommes plu que 8 et un seul garçon.
Nombreuse personnes deçu par le résultat aprés le diplome voilà pourquoi ils elles ont arretés.

Les personnes qui sont encore dans la formation certaines critique sans arret qu'il ne feront jamais si et sa, alors à quoi bon continuer.....
:diable:

Répondre