Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

surveillant de nuit qualifié

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fran6259

surveillant de nuit qualifié

Message non lu par fran6259 » 15 déc. 2015 12:39

Bonjour,

Actuellement en formation surveillant de nuit qualifié, je dois réaliser un dossier professionnel.
Pouvez-vous m'aider et mettre en ligne un exemple de rapport de stage principalement surveillant de nuit dans un foyer d'hébergement
merci

oli

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par oli » 18 déc. 2015 10:22

Bonjour.Peux tu mettre ton adresse mail que l'on puisse te contacter directement.N'hésite pas a te créer une adresse mail temporaire qui te servira uniquement le temps de la formation

fran6259

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par fran6259 » 21 déc. 2015 16:02

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider et m"envoyer un exemple de rapport de stage principalement surveillant de nuit dans un foyer d'hébergement pour handicapés à l'adresse mail: fran.pat@gmx.fr

guillaume

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par guillaume » 16 oct. 2016 14:24

bonjour a tous je suis en formation de surveillant de nuit qualifié et je dois réaliser un dossier professionnel . quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple de dossier
merci beaucoup

guillaume

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par guillaume » 16 oct. 2016 21:21

bonjour je suis en formation de surveillant de nuit qualifié avez vous un exemple de dossier professionnel svp

david

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par david » 29 nov. 2016 14:04

Bonjour,

je suis en formation de surveillant de nuit qualifié avez vous un exemple de dossier professionnel svp

besson

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par besson » 27 déc. 2016 02:17

;) bonjour moi je suis déjà en formation pouvez vous m'aider je doit préparer une situation qui me serais arriver sur mon lieu de travail ou après je doit analyser ces un psy qui nous demande sa merci pour votre aide

mathieu.

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par mathieu. » 03 janv. 2017 19:54

quelle différence y a t il entre surveillant de nuit et un veilleur de nuit dans les faits peut être pas grand chose mais quelles sont leurs missions spécifiques?
en matière de salaire, quelle est la qualification la mieux payée?
quelles matières étudiez vous en formation?

Carole16

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Carole16 » 06 janv. 2017 20:24

Bonjour,

PourBesson : Pouvez-vous me dire si vous avez des cours sur le développement durable et de quoi il s'agit exactement svp ?
Cordialement

marc

Re: surveillant de nuit qualifié

Message non lu par marc » 01 oct. 2017 03:04

Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à me donner des exemples du dossier de synthèse de surveillant de nuit qualifié. Merci pour vos réponses.

Répondre