Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Surveillant de nuit qualifié

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bvh_394

Re: contact

Message non lu par bvh_394 » 23 janv. 2011 12:12

Bonjour Monica,

je n'ai pas reçu de mails de ta part?
Donc silence de ma part.

Comme je ne viens que trés rarement sur le site...

J'avais commencé à te répondre mais un incident et le mail est parti?

peut etre à+

Sinon j'essaierais de passer par l'adresse de certains. Peut etre te connaissent ils?

lukyluke

repos compensateur

Message non lu par lukyluke » 28 janv. 2011 20:33

bonsoir

ma question est simple
peut être rémunéré au lieu de prendre ses repos compensateur ..
régime CCN66..
merci de me répondre si quelqu'un est informé sur ce sujet ..ou me communiquer une adresse pour de plus amples renseignements ..
merci beaucoup

madone

Re: Surveillant de nuit qualifi�

Message non lu par madone » 19 févr. 2011 20:35

Bonsoir,je suis surveillante de nuit sous la cc66,jusque là nous avions un roulement horaire sur 9 semaines,maintenant nous l'avons sur 16 semaines alors que la cc66 dit que l'on ne peut pas dépasser 12 semaines,la direction s'est renseigné à la SOP et dit que c'est légal comme d'avoir 5 nuits sur 7 jours a cheval sur 2 semaines (du mercredi au mercredi)ce qui fait quand même 50h au lieu des 44 h autorisées,quelqu'un pourrait il me renseigner,merci

bvh_394

Re:

Message non lu par bvh_394 » 28 févr. 2011 11:44

Bonjour,
Madone serais tu Brigil, qui m'a questionné sur mon mail perso pour la meme raison?

Sur la semaine : début lundi 00H et fin Dimanche 24H

A+
bvh_394

TESS

Non a la revision des convention ccn51 ccn66...

Message non lu par TESS » 08 mars 2011 17:37

Afin d'etre entendu nous envisageons une journée sans soignants,aucun personnel sera présent ce jour là en mai 2011. Le ministre de la santé a été prevenu par lettre recommandée avec AR.Nous sommes salariés ds une maison de retraite privée non hospitaliére, pouvez-vous nous renseigner sur la procédure a mettre en place?Merci

Cordialement

SETTIER

Re: reponse formation

Message non lu par SETTIER » 16 mars 2011 19:40

bonjour j ai passer ma formation en 2009 est mon employeur ma remis en main propre mon attestation de formation de surveillant de nuit est j ai signer l attestation j espere que je repond bien a ta question salut

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 31 mars 2011 17:24

bonjour je viens de decouvrir ce forum, je sui agent de securite et j'ai trouver un boulot de remplacement dans un ITEP pour netoyage des locaux et kan elle a vue mon CV et ben elle veut me prendre en surveillante de nuit et me payer la formation,kel est la differences heures complementaires et heures supplementaires?
merci

zozo

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par zozo » 07 avr. 2011 10:15

je suis aide soignante de nuit dans un fam
on a les 7% que sur 9h de nuit si on fait 10 h on ne les a pas car la direction me dit que c'est sur l'horaire de nuit 22H-7H alors que le week-end on fait 22H-8H
MERCI

Chantal

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Chantal » 11 avr. 2011 03:52

Bonjour, donc si j'ai bien compris, si j'ai ces 7% de mis sur ma fiche de salaire, cela veut dire que je n'ai pas droit aux 2 jours de repos compensateur annuel prévu par les accords de branche, merci de m'éclairer.

victor

Re:

Message non lu par victor » 12 avr. 2011 01:08

Bonjour, n'ayant pas bcp d'expérience ds le domaine, peut on passer la formation et etre espéré ensuite, sans etre embauché d'abord donc et que l'on vous finance la formation....

j'espère avoir été assez clair ! merci de vos réponses

Victor

Répondre