Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Surveillant de nuit qualifié

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 12 avr. 2011 16:56

Je suis aussi à la recherche d'une formation.. j'ai des experiences dans ce domaine le jour, mais aucune la nuit. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci :)

bobby

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par bobby » 10 juin 2011 20:12

bonjour puis je travailler moitier journée moitier nuit tout en ayant un contrat de travail de surveillant de nuit qualifié, pour faire une VAE Moniteur educateur

christophe

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par christophe » 30 juin 2011 17:20

bonjour a vous je suis veilleur de nuit dans un c.e.f normalemnt je devrais etre surveillant de nuit car la nuit il y a des jeunes .je voudrais savois si il y a une prime de risques

thierry

Re: Surveillant de nuit

Message non lu par thierry » 06 juil. 2011 16:54

bonjour j aimerai savoir qui peux m aider sur mon salaire ,je travaille de nuit dans un foyer pour sdf ,de 20h30 a 8h30 ,je suis payé sur une base de 130 heure par mois a 9euro de l heure convention collective 1951 mon salaire avec les congés payer est de 1010 euro .
je pense que l assoc ce fou de nous,je cherche donc a en savoir plus sur la renumeration de nuit de facon a me retourné vers mon emplyeur .

gautier

Re: reponse sur surveillant de nuit

Message non lu par gautier » 13 sept. 2011 19:32

bonjour,

si tu dépend de la convention 66, il faut que tu consulte celle-ci, sinon,
il faut te référer a la convention collective de ta structure. EN general si tu débute et que tu n'est pas diplômée, tu est rémunéré sur la base du smic, ensuite c'est selon si tu est a plein temps 151h/mois, ou à mi-temps ou autre. A cela tu rajoute les majorations de nuit et jours fériés, les primes etc qui peuvent peut-être varier selon la structure(convention coll) qui t’emploie et voilà. Il faut compter environ 1200 euros net. J’espère avoir un peu éclairée ta lanterne, tu peux voir avec tes delegués du personnel

JeanAYmar

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par JeanAYmar » 11 oct. 2011 12:38

Je suis veilleur de nuit qualifié selon la loi de 2005. J'ai trois ans d'ancienneté. Sur la grille des salaires, je suis au coefficient 400 piles (sous cc66). Je gagne donc pour un temps plein, (pourquoi n'osiez pas le dire, il n'y a rien de choquant) entre 1280 et 1380 euros net par mois (primes comprises). La différence vient du nombre de jours fériés travaillés.
Je suis donc un pauvre, oui oui et un galérien de nuit. Après 10 ans d'ancienneté je devrais arriver a 1500, 1600 euros. Ami lecteur si vous voulez être riche changez de métier, devenez financier.

Romain

Re: Surveillant de nuit qualifi�

Message non lu par Romain » 31 oct. 2011 00:43

Bonjour,

je suis dans le même cas, je suis surveillant de nuit en fayer de vie, sous la convention 66.
je travail 1 semaine le lundi, mardi, samedi, dimanche et l'autre semaine le mercredi, jeudi et vendredi, de 21h45 à 7h30.
j'ai 3 jours de congés trimestriel à poser, avant je posé mercredi, jeudi, vendredi et c'était tout, j'avais mes trois jours.
Maintenant ça n'est plus comme ça, mais 3 ct sont compté en jours et plus en nuit.
Donc je pose mercredi, jeudi, vendredi et je doit poser en plus des heures supplémentaires pour le mardi soir de 21h45 à 00h00 et le samedi matin de 00h00 à 7h30.

je me demandai si mon employeur avait le droit ou non? Étant donné que je travail de nuit et non de jours!!!
Si vous avez la réponse vous pouvez me contacter sur rom1159@hotmail.fr

merci

claude

Re: calcul des jours de stage

Message non lu par claude » 20 déc. 2011 09:13

Bonjour, je dois faire un stage de formation surveillant de nuit. Je suis veilleur actuellement. Je travaille 10 heures par nuit CC66.
Les horaires de stage sont de 7 heures deux jours par mois. L'employeur a t'il le droit de réclamer les heures non effectuées? Un collègue a dû rendre en fin d'année près de 50 heures pour l'année où il a fait son stage.
-Comment sont calculé les 7% prévu pour le travaille de nuit, ainsi que que les 20 mn de repos par nuit, travaillant seul dans le bâtiment, ce repos ne peut être pris.

harry57

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par harry57 » 10 févr. 2012 19:01

Bonjour, je suis a la recherche des documents et des cours sur la formation de nuit qualifié. Suite a un problème technique sur mon ordi j'ai tout perdu.

Merci a tous ceux qui ont ces doc de me les envoyer.

Merci

mc18

renseignement

Message non lu par mc18 » 15 mars 2012 02:07

bonsoir a tous je suis surveillante de nuit depuis 2007 au debut a mi temps puis a pleins temps en juin 2008
mon echelon est a 2 et mon coefficient de base a 371 les modification se fond tout les 2 ans donc en avril 2010 mon echelon passe a trois et mon coefficient passe a 380 je rentre a la meme periode en formation elle se termine en novembre j ai ma qualification tout va bien il est vrais que je regarde mon salaire voir si mes wk son bien mis et voila le reste je regarde pas en janvier de cette anne une collegue qui vient elle de finir sa formation dit lors d une reunion que son coefficient est a 400 ca m interpelle je dit rien et en rentrant j epluche mes fiche de paie et je m appercoi quand decembre 2010 apres ma formation il mon redecendu a l echelon 2 et que mon coefficient est a 384 il me disse que c est normal moi je pense que non ma collegue qui viens de finir ca formation a ete embauche apres moi. je cherche la grille des salaire mais je trouve pas savez vous ou on peu la trouver j ai lu ds la convention que c etait au moin 8 point j en ai eu que 4 niveau coefficient pouvez vous me dire qu elle a ete pour vous le changement lors de votre qualification j ai rendez vous lundi avec mon directeur et j aimerais avoir un peu d element en main je vous remeci et je trouve bien de pouvoir discuter entre surveillant de nuit

Répondre