Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Surveillant de nuit qualifié

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séb

Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Séb » 12 janv. 2007 17:40

Bonjour,

Jusqu'au 31.12.06, je travaillais sous la cc65, à partir du 1.01.07, je travaille sous la cc66. Je voudrais avoir des éclaircissements sur le calcul du salaire des surveillant de nuit qualifé car j'ai l'impression que cela change beaucoup d'un établissement à un autre.
Voici pour ma part comment sera calculé le mien : salaire fixe + prime de sujétion spéciale de 8.21% + prime d'internat + prime de risque de 7 pts + prime de nuit (3.37pts par nuits effectuées)
Je compte sur vous pour me dire si cela est conforme à la loi ou pas ?

nath

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par nath » 17 janv. 2007 15:10

bonjour je suis surveillant de nuit qualifié sous cc 66 et je viens de prendre ma fiche de salaire afin de verifier:
- saliare indiciaire sur un ebase de X heures
- indemnité ARTT
- indemnité risque et sujetion spéciale
- indemnité sujetion spéciale 8,21%
- indemnité dimanche et jours fériés

plus tout ce qui est charges
apparement ça a l'air de coller.

pour info vérifie bien que tu es passé dans le coef des ouvriers qualifiés
voila si tu as besoin de plus de renseignement n'hésites pas
bon courage et bonnes nuits
Nath

lukiluke

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par lukiluke » 28 janv. 2007 10:31

salut nath c'est encore moi pour eviter de me donner toutes ces primes (internat nuit special ect...) on m'a classe educateur de nuit
mon coef est plus élevé mais au total le salaire plus bas je m'apperçois que dans mon "assos" rien n'est legal je n'ai aucune qualification de veilleur ma direction me propose cette formation
et veut me changer tout (statut,coef et surtout ne plus faire partie du service educatif donc plus de réunion . Cette fois est ce légal?

philou

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par philou » 29 janv. 2007 08:18

salut! moi c'est philippe je suis surveillant de nuit dans le nord de la france.nous venons de finir la formation qualifiante et suite a cette formation nous avons créée un site ou plutot des collègues ont créées ce sitehttp://sur-veilleur.societeg.com
a bientot sur ce site ,ou tu peux également t'inscrire et nous y rejoindre.

perrigault

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par perrigault » 07 févr. 2007 11:51



salut moi c'est patrice.je suis surveillant de nuit depuis 10 ans dans un foyer de vie adultes handicapés mentaux.actuellement en formation pour la qualification.pas moyen de joindre le site que philou a donné.

Nath

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Nath » 07 févr. 2007 14:54

pour le site de philou prend google et tape sur-veilleur.societeg.com et fait rechercher maintenant normalement c'est la 3 eme ligne je te le conseille egalement. c'est tres instructif et motivant comme site.

Patrice

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Patrice » 07 févr. 2007 17:22

Merci Nath pour tes informations,j'ai pu trouver le site de philou. A+

f4cvq

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par f4cvq » 07 févr. 2007 22:08

bonjour à tous !!!

Je me permets de vous posez une petite question !! j'envisage de postuler pour un poste de veilleur de nuit dans une MECS !!!

Pourriez vous m'indiquez les pieges à eviter, les conditions salariales et la convention à verifier !!

Merci encore de tous vos conseils !!!

Vince

fouillot christian

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par fouillot christian » 11 févr. 2007 19:08

oui c'est bien a loi . C'est exactement la convention collective cc66

Mady

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Mady » 16 févr. 2007 12:01

bonjour à tous,
je suis "veilleuse de nuit" actuellement dans un foyer pour handicapés mentaux. je suis en formation pour être surveillante de nuit qualifiée. mon salaire actuellement se décompose comme suit : indemnité rtt, prime sujetion spéciale et solde sujetion nuit 7%. qu'est ce que cette dernière prime? est ce que laprime de rique est obligatoire à payer? avez vous une compensation pour vos repas (plateau ou prime panier)? merci et bravo pour le site

Répondre