Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tâches inconnues

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kazu
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2019 12:19

Tâches inconnues

Message non lu par Kazu » 13 juin 2019 12:26

Bonjour,
Je souhaite me lancer dans une VAE AS.
Je viens de faire une demande pour recevoir le livret 1
Le nombre d'années d exercice en rapport avec le métier ne m'inquiète pas trop. Je pense être recevable mais la suite m'inquiète bien plus
Je viens de regarder le module 3-les soins et tout ce que vous abordez c'est du chinois pour moi. Pose de colostomie cicatrisée avec ide ça ne me parle pas du tout. Je n'ai jamais été amenée à faire cela
Mes années d expériences sont principalement axées sur la gériatrie, j'ai appris a prendre les constantes certes mais prendre en charge une personne hémiplégique par exemple, ça non plus je ne connais pas et donc ne peux pas en parler, tout comme poser un aérosol non médicamenteux : aucune idée
Donc qu'est ce qu'il se passe quand c'est comme ça?
On est envoyé en stage ou en immersion pour compléter nos compétences ( connaissances)?

Répondre