Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anatoline

Re: tarif baby sitter

Message non lu par anatoline » 17 août 2008 20:06

quand tu garde des enfants la nuit comme moi le tarif jour est multiplier par deux . je garde les enfants 4 heures tous les samedi de 00h00 a 4h00 et j'ai 40 euros

claire

Re: tarif baby sitter

Message non lu par claire » 17 août 2008 20:18

bonjour je vais garder un bébé de 5 mois pendants deux semaine jour et nuit et les parents mon demander combien je prend de l'heure mais je n'en ai occune idée !! aider moi svp!!

Lilie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Lilie » 24 août 2008 19:43

Bonjour a tous, voila j"ai 17 ans et j"aimerais faire du baby sitting chez moi et j"aimerais savoir comment faire pour me déclarer ?
Merci =D

youpette

Re: tarif baby sitter

Message non lu par youpette » 27 août 2008 16:23

Claire, il faudrait que tu précises si tu gardes l'enfant chez toi ou chez les parents.
Tu devrais faire un système de forfait, d'après moi, 50 euros la journée (24h) me paraît correct si c'est chez les parents (soit 700 euros pour les 15 jours), après si c'est chez toi, rajoute les frais de repas + d'entretien (je peux pas te dire renseigne toi), mais je dirais 65 euros la journée soit 910 euros pour les quinze jours.
J'espère t'avoir un peu aidé, c'est jamais évident de décider les tarifs, surtout que maintenant les parents n'imposent pas mais demandent avant, c'est un vrai challenge à chaque garde! Pour finir, je suis d'accord sur le point qu'il faut appliquer au cas par cas, actuellement je garde une petite dont les parents sont au rmi, ja gagne 2 euros de l'heure (à mon domicile). Par contre on m'a déjà donné jusqu'à 8 euros de l'heure. A toi de voir, bon courage.

Laetilola

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Laetilola » 27 août 2008 23:27

Je suis maman de jumelles de 5 ans et g demandé à une jeune fille que je connais de faire du baby sitting pour une journée; je ne sais pas combien je dois lui donner? elle va les garder chez elle mais elle a 16 ans et ne va pas déclarer cette garde. Elle les aura de 9h à 17h30
Merci de vos réponse

Hannah

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Hannah » 01 oct. 2008 12:38

Chère Mme, désolée d'intervenir dans cette discussion... mais je dois ôter un doute ! J'ai deux enfants qui font du babysitting (sortie école,sortie,mercredi,ciné)
C'est un travail prenant car il faut éveiller l'enfant de 2 ou 3 ans à la vie : répondre aux questions, préparer des jeux, des histoires (livres ou autre), faire des sorties bibliothèque, des activités manuelles et culturelles, nourir et bercer ...etc

Vous ne devriez pas penser que ces jeunes viennent chez les parents et posent leur derrière dans un fauteuil puis basta ! C'est injuste
On leur demande d'être responsables et attentives, qu'ils assurent la sécurité et l'éveil.... Ces jeunes méritent bien les 10e/h (jour)qu'ont leur verse et sur lesquels des retenues sont faites, 12 h/h nuit
Bonne journée

Ellerina

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Ellerina » 06 oct. 2008 19:32

Bonjour,
Je dois garger 6 enfants de 3 à 11 ans pour une soirée (19h à minuit). Quelle somme je dois demander d'après vous ? Merci.

Alex

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Alex » 29 oct. 2008 16:55

Eh bien moi je garde des enfants (je vais les chercher à l'école et les ramène chez eux, on va au parc, jeux, bain)par le biais d'organismes et en principe c'est 9 à 10 euros de l'heure. Si c'était moins payé, je ne le ferais pas car cela demande beaucoup d'attention et d'énergie, et si je travaille c'est pour gagner de l'argent, ce n'est pas bénévole. Alors, les filles, ne vous faites pas avoir par des familles profiteuses!Tout travail mérite salaire. Je pense qu'1h de baby sitting vaut bien 9 euros net.

laetilola

Re: tarif baby sitter

Message non lu par laetilola » 29 oct. 2008 22:05

je comprends parfaitement
tout travail mérite salaire mais pour une jeune de 16 ans, c'est pour elle de l'argent de poche supplémentaire et moi je suis une maman qui vit seule et qui ne gagne même pas 10 euros de l'heure net donc vous pouvez comprendre que financièrement c'est difficile. Malgrè tout j'ai besoin de temps en temps d'une baby sitter. Pour vous c'est votre travail, votre quotidien, ça n'a rien à voir

ingrid

Re: tarif baby sitter

Message non lu par ingrid » 30 déc. 2008 10:57

combien puis demander pour accompagenr deux filles a l'école avec mon véhicule. le trajet dois faire entre 5 à dix minutes.
Merci

Répondre