Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SMM

baby sitter

Message non lu par SMM » 15 janv. 2009 11:09

Bonjour,
je suis une jeune fille agée de 21 ans ,etudiante en master , tres serieuse et j'ai de l'experience en bebe sitting je cherche à garder des enfants tous les weekend et les vendredi à toute heure pres du département 78
si vous etes intéréssés contactez moi sur l'adresse mail la.rose.du13@hotmail.fr

Laura

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Laura » 21 janv. 2009 11:44

Bonjour!
Je voudrai votre avis, j'ai enconter une maman pour garder ca petite fille de 4ans le mercredi il faut aller la chercher au centre de loisir qui est dans ma ville mais a 20min a pied de mon lycée a 17h55 max et la maman rentre entre 20h15 et 20h30, il faut que je lui donne le bain et que je la fasse manger. Le tarif quelle ma proposer et de 4€ que je trouve trés bas, donc jaimerai trouver un compromis, sachan quelle a un budjet tres tres serer...
Je pencer lui proposer les 2h a 10€
Merci par avance
Bsx

laetilola

Re:

Message non lu par laetilola » 21 janv. 2009 23:06

effectivement ninie62 4€ de l'heure ce n'est pas très bien payé; je suis une maman qui vit seule avec 2 filles de 5 ans 1/2 et je peux comprendre que la maman n'ait pas de gros moyens. votre proposition est honnête mais attention à ne pas vous faire exploiter si c'est seulement occasionnel ça va mais si ça devient régulier à revoir au niveau tarifs; désolée mais parfois je trouve que les baby sitters abusent sur leur prix même si tt travail mérite salaire tout le monde ne gagne pas 10€ / heure net... avant pour les jeunes c'était un peu d'argent de poche maintenant c'est limite plus cher payé qu'un emploi régulier ... pour info quand je mets mes filles en garderie je paye 18€ la journée... attention trop demander peut nuir

lau

Re: tarif baby sitter

Message non lu par lau » 08 févr. 2009 17:40

Garder des enfants n'est pas fatigant? 3/4 euros?
Alors si c'est pour faire 3/4 euros de temps en temps autant ne pas faire de baby sitting.
J'ai gardé pendant le we deux enfant de 7 et 9 ans, voyons si ce n'est pas fatigant: devoirs a réviser (déjà trouvons la concentration), jouer avec eux, les faire manger, un petit coup de menage, les occuper, insister pour qu'ils fassent telle ou telle chose, se faire reveiller a 6h40 du matin. De plus quand on garde des enfant perso moi je n'ai pas pu réviser ni rien, puis ils sont sous ma responsabilité. Je pense que 7 euros de l'heure est un bon prix vu qu'on a pas d'emploi fixe et qu'il faut bien pouvoir un peu vivre.
Ensuite pourquoi pas un forfait pour le we soit un peu moins cher.

wgenale59

Re: tarif baby sitter

Message non lu par wgenale59 » 27 févr. 2009 20:17

et oui les assistante maternelle ne demande pas cher mais personne n'irais travailler pour 2€00 Net de l'heure et combien d'heures sont elle obliger de faire pour gagner leur vie je leur tire mon chapeau

URSSAF

Re: tarif baby sitter

Message non lu par URSSAF » 24 mars 2009 10:57

Seriez-vous prête à travailler pour 2€/heure pour garder les enfants de qqn d'autres, c'est la seule question qu'il faut se poser.

miss du 31

Re: tarif baby sitter

Message non lu par miss du 31 » 20 avr. 2009 18:51

Salut, ben j'ai 15 ans et dans mon village à la montagne (coin pommé) on m'a proposé de garder des enfants et je sais vraiment pas quels sont les tarifs, ni combien demander. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les tarifs détaillés svp. Merci

Morgane

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Morgane » 31 mai 2009 14:24

Bonjour je voudrais savoir le tarifs d'une baby-sitter pour le déplacement (je doit déposée a l'ecole et parfois meme les récupérées ou defois déposée la fille a son activitée) Merci de me répondre rapidement ! :) :bye:

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 15 juin 2009 15:09

Bonjour,
Demain je commence un boulot de baby sitting, je dois gardé un garçon de 7ans, aller le chercher à l'école ou au centre aérer, l'aider à faire ses devoirs puis faire du repassage ou du ménage. Je serais déclarée et payer 9,10€ net/heure.... voila...

Pour le travail régulier demander à être déclaré (payé en chèque emploi service par exemple) car déjà vous serez assuré en cas de problèmes (on sais jamais), souvent mieux payé, vous cotiserez un peu, et vos employeur pourrons déduire la moitié de ce qu'il vous paye de leur impôt ce qui n'est pas toujours négligeable...

amelie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par amelie » 16 juin 2009 11:04

bonjour,

je suis tout a fait d'accord avec sisi.
cela fait 2 ans que je fais du baby sitting , je prend 8 euros de l'heure jusqu'à 3 anfants et 2 euros de plus par heure par enfant a partir de 4.
les parents m'appel tres regulièrement et en général me donne plus que prevu.
c sur que le tarif varie selon l'efficacité et la disponibilité de la nounou.
moi je suis disponible tous les jours de la semaine et les week end.
alors je pense que 8 euros de l'heure n'est pas trop cher vu la responsabilité que l'on a quand on garde des enfants

Répondre