Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie dossin

Re: tarif baby sitter

Message non lu par emilie dossin » 14 juil. 2009 13:37

bonjour, j'ai parcouru tous les ma*essage, il y a à boire et à manger!
moi même ancienne babysitt, en province, en campagne et à bruxelles, on m'a toujours payé entre 4 et 5 euros de l'heure,
actuellement, je suis maman, et j'ai des soucis, pour trouver des tarifs, je dois faire garder mon petit de 2 ans pour deux semaine, ma petite voisine a*va venir avec moi tout e la semaine, je la loge et tout, elle le gardera de 8h30 à15h30, 5 jours dans la semaine, help, je ne veux pas la sous payer, et si c'est 8 eurois de l'heure, je me ruine!
merci merci,
emilie

dora

Re: tarif baby sitter

Message non lu par dora » 16 juil. 2009 15:21

Je vais garder 2 enfants : 1 fille de 6ans et 1 garçons de 1 ans mais je ne sais pas quels sont les prix surtout que je les garderait régulièrement pendant la semaine. Combien devrais je demander à votre avis

slamy

Re: tarif baby sitter

Message non lu par slamy » 22 août 2009 13:41

Je garde depuis janvier un enfant presque tous les samedis mais jamais aux meme horaires sa dépend des horaires des parents enfait . Et on me donne 4euro/h quand j'ai dit cela quelques copines on m'a dit que je me faisais arnaquer!
Je pense de toute façon ne pas continuer car l'enfant commence sérieusement a me souler j'ai jamais vraiment accrocher enfait =S. il est pas calin du tout et moi j'crois que j'ai besiun de cela!!
En plus je ne sais plus comment l'occuper

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 26 août 2009 03:38

Salut, alr voilà j'ai 16 ans et je fais du baby sitting depuis mes 14 ans et moi mes premiers tarifs ont été fixés par les parents et je les ai adaptés en fonction du nombre d'enfant, du jour/de la nuit, et aussi j'ai inventer une sorte de forfait pour ne pas ruiner les familles.

Alors Emilie dossin pour une journée de 7h je pense que donner 35€ à la baby-sitter serait correct étant donné que c'est pour la garde d'un seul enfant en pleine journée.

Dora je pense que tu devrais demander entren7 et 8€/h pour les deux enfants.

Et enfin, Slamy, pour t'occuper d'un enfant demande au moins 6€ de l'heur surtout que tes horaires ne sont pas réguliers et donc que tu ne peut rien prévoir (tout ton samedi est fichu). Mais surtout, si tu n'as plus envie de t'occuper de l'enfant ne le fait plus.

Alors voilà mes tarifs pour la journée (-5h à la suite) :
--1enf:6€/h
--2enf:8€/h
--3enf:10€/h
--4enf et +:10€+ 1€/enf/h
nuit (-5h à la suite) :
--1enf:5€/h
--2enf:7€/h
--3enf:9€/h
--4enf et +:9€+ 1€/enf/h
forfait jour (+5h) :
--1enf:35€
--2enf:45€
--3enf:55€
--4enf et +:55€+ 5€/enf
forfait nuit (+5h) :
--1enf:30€
--2enf:40€
--3enf:50€
--4enf et +:50€+ 5€/enf
+de 24h :
--1enf:2.5€/h
--2enf:3.5€/h
--3enf:4.5€/h
--4enf et +:4.5€+ 0.5€/enf/h

Poune nous me dire si mé prix sont raisonnables

PS: les tarifs nuits sont - chers que la journée car 1h la nuit = 40min payées.

Anna

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Anna » 26 août 2009 23:48

Mais as-tu beaucoup d'expérience? parce que je vais également garder un enfant ( cest un bébé de 10 mois et ce sera de 9h a 14h samedi ou dimanche) et j'hésitais a demander plus de 7 euros l'heure!! par contre moi je n'ai aucune expérience:)

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 27 août 2009 19:48

Bah même si tu n'as pas beaucoup d'exprience tu peux te mettre d'accord avec les parents et 7 € pour un bébé c'est raisonnable, comme tu as vu mes tarifs ne prennent pas en compte l'age des petits et un bb de 10 mois c'est beaucoup de responsabilité mais après propose 7€ aux parents et si ils ont besoin de toi ils ne vont pas te dire non. Et pis moi un jour c'est la mère d'une petite de 7 ans qui m'a donné 8€ de l'heur donc vois çà avec eux

Marjolaine

Re:

Message non lu par Marjolaine » 11 nov. 2009 17:50

Bonjour,
J'aimerai connaître les tarifs de baby sitting pour la nuit du 31 décembre. Ce serait pour garder 2 enfants de 19 h à environ 3 h du matin.
merci d'avance pour vos réponses.

pauline

Re: tarif baby sitter

Message non lu par pauline » 25 nov. 2009 17:15

bonjour, voila je vais surement garder 2 enfants la nuit, de 20h à 8h ! Je pense demander aux parents env 5 à 6 euros de l'heure ! qu'en pensez vous ?

Sandrine

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Sandrine » 16 avr. 2010 11:06

Moi, pendant les vacances d'été, je vais garder des enfants (10ans, 7ans et 4ans) je voudrais savoir si le tarif de 3€ c'est pour un seul enfant ou si je prend pour les 3 enfants ? Et comme ses enfants sont mes cousins est ce que vous trouver que 3€ c'est trop cher ? Mais bon je veux pas travailler pendant les vacances pour rien non plus. Les heures se serait de 6h30 à 11h.

vince

Re: tarif baby sitter

Message non lu par vince » 14 janv. 2011 17:29

mais tu te déplaces aussi? ça coute cher de se déplacer. si tu travailles en perdant des sous c'est pas intelligent!

Répondre