Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kenzou

Re:

Message non lu par Kenzou » 06 sept. 2015 14:58

Bonjour ! J'ai 14ans et demi et j'aimerais faire du babysitting dans mon lotissement... Savez-vous combien je dois demander de l'heure ? (2-3euros me semble pas mal non ?)
J'attends vos répones avec impatience ! :)

Magnan

Re: baby-sitter

Message non lu par Magnan » 28 nov. 2017 07:30

Bonjour le mercredi je garde 2 enfants 5 et 9 ans. Je vais les chercheren voiture dans deux écoles différentes. C'est moi qui fournit le repas et je les garde pendant 3h30. La maman me donne que 10e en tout chaque mercredi. Sauf qu'un Vendredi elle m'a appelé d'urgence pour garder sa fille qui avait mal au ventre, elle m'a payé que 1,85 la barquette de lasagnes mais pas les frais de garde. Pouvez vous me dire si je me fais avoir sur toute la ligne. Merci pour votre réponse

Kadiri
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2019 14:33

Re: Re:

Message non lu par Kadiri » 02 nov. 2019 14:53

Kenzou a écrit :
06 sept. 2015 14:58
Bonjour ! J'ai 14ans et demi et j'aimerais faire du babysitting dans mon lotissement... Savez-vous combien je dois demander de l'heure ? (2-3euros me semble pas mal non ?)
J'attends vos répones avec impatience ! :)
Je viens de lire ton message à mon avis les tarifs changent d'une ville à une autre a Paris ça peux aller jusqu'à 10 euros voir plus

Répondre