Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arbogast

tarif baby sitter

Message non lu par arbogast » 12 nov. 2004 11:40

je me suis engagée à garder une petite fille de 7 ans pendant 3 weekend on m'a demandé le tarif mais je ne sais combien demander.
pourriez vous me renseigner? Merci d'avance

alma

Re: tarif baby sitter

Message non lu par alma » 12 nov. 2004 16:50

normalement paiement à l'heure 7,19 en brut. mais si il s'agit d'un we entier il doit exister des forfaits. Renseigne toi auprès du crous .

anna

Re: tarif baby sitter

Message non lu par anna » 12 nov. 2004 17:03

generalement pour 1h de baby-sitting c entre 6 et 7 euros (en tout cas c'est le cas pour moi et mon entourage). Certains parents donnent plus s'il y a plusieurs enfants. Mais pour un weekend entier, ils te feront peut-etre un "forfait"! calcule le nombre d'heures que ça fait et tu verras.

a+

julie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par julie » 16 févr. 2005 13:21

on m'a proposé de garder un enfant de 9 ans tous les soir de 18h à 21h . le fais qu'il y ai une certaine régularité dans le garde j'aimerai savoir si le prix a l'heure est toujours de 6 ou 7 € ou si il diminue? et si il diminue il serai de combien ? car je lui ai proposé 4 € de l'heure mais je regrete car je n'avai aucune idée du prix de la garde!! merci d'avance

céline

Re: tarif baby sitter

Message non lu par céline » 16 juil. 2005 20:04

j'aimerai savoir combien coute le baby-sitting qd on garde les enfants la nuit? est-ce plus cher ou égal à la jrnée??

sisi

Re: tarif baby sitter

Message non lu par sisi » 17 juil. 2005 17:23

moi je prends 8€ de l'heure, en soiree jusqu'a 10€ de l'heure

ninie62

Re: tarif baby sitter

Message non lu par ninie62 » 17 juil. 2005 19:04

vos tarifs sont cher par rapport au mien. C'est sur que si ont fait du b.s c'est pour gagner un peu d'argent mais faut pas non plus que se soit que business.

Je suis b.s depuis 5 ans et mes tarifs ont tjrs été aux alentours de 3euros de l'heure mais ont me donne un + a chaque fois. Et aujourd'hui grace aux bouches à oreilles et surtout que mes tarifs ne sont pas cher j'ai déja gardé 19 enfants et les parents me rapelle assez réguliérement et me considére comme une trés bonne nounou car le plaisir de garder un enfant passe tout de même avant l'argent.
mais chacun fait ce qu'il veut.

bon courage aux b.s.

aurore

Re: tarif baby sitter

Message non lu par aurore » 17 juil. 2005 20:35

moi on me donne 3euros de l'heure en journée et 5euros de l'heure après 20h... jsais pas si c correct mais bon c pa trop fatiguant comme boulot sof si c vraimen un bébé... dc moi ca me va!

maud

Re: tarif baby sitter

Message non lu par maud » 17 juil. 2005 20:48

coucou miss
4euros de l'heure?????????c de l'esclavage revoit le tarif a la hausse c entre 7et 8euros de l'heure n'hésite pas a en parler aux personnes ki usent de tes services
bye

sisi

Re: tarif baby sitter

Message non lu par sisi » 17 juil. 2005 23:55

chacun son point de vue mais bon c'est qd meme une responsabilite de garder un enfant surtout en bas age, moi je fais de l'aide aux devoirs, et j'aide vraiment les enfants pour qu'ils puissent trouver leur tactique pour faire leurs devoirs...et 8€ de l'heure je trouve ca correct que ce soit pour un bb ou un + grand, et puis de toute facon si les parents trouvaient ca bcp trop cher et bien ils ne me rappeleraient pas ! voila moi je fais ca depuis 6 ans et j'en connais aucun qui pratique des tarifs inferieurs a 6.50€...

Répondre