Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif de nuit et week end

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celialou

Re:

Message non lu par Celialou » 12 févr. 2013 20:32

Bonjour,

Il n'existe pas de tarif "nuit" ou de tarif "jour".

Par contre vous ne pouvez pas travailler plus de 13 h d'affilée entre l'accueil du premier enfant et le départ du dernier : il vous faut 11 h de repos quotidiens (sauf pour des cas tout-à-fait ponctuels).

sarah

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par sarah » 23 févr. 2013 01:18

Alors juste pour préciser au asssistante maternelle. Je suis infirmière de nuit et ma prime de nuit est de 12 euros par nuit travaillées.

habit

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par habit » 14 mars 2013 04:00

Sachez que les hôtesses de l'air ne sont pas plus payes les heures de nuits' week rend et jours fériés.

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 18 mars 2013 20:15

Les 11h de repos est un droit et non une obligation. Si l'assistante mat. est ok, il n'y a aucun problème

sylvie

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par sylvie » 21 mars 2013 14:52

Avant de penser au tarif avez vous l'autorisation du conseil général écrit sur votre agrément pour garder cet enfant la nuit ?????

prost

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par prost » 04 avr. 2013 09:52

Et alors c'est votre problème une assmat touche en moyenne 4,00 de l'heure et bien souvent moins, ce sont d'enfants dont nous parlons et non d'objets donc responsabilité etc ... Donc avant d'écrire réfléchissez.

siham

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par siham » 09 avr. 2013 12:22