Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif de nuit et week end

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Tarif de nuit et week end

Message non lu par christine » 24 avr. 2007 08:43

Bonjour,
Je voudrais savoir ou je peux me renseigner concernant les tarifs pour la garde d'enfants de nuit et pour le dimanche soir à partir de 19h30 jusqu'au lundi matin soit 9h quand ils vont à l'école sinon pendant les vacances c'est jusqu'à 14h.
Merci.

kerkri fatima

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par kerkri fatima » 12 mai 2007 12:27

je garde un enfant la semaine. ses parrents me demande de le garder exptionnellement un samedi soir de 19h au dimanche matin 8h
quel tazrif appliquer ? merci de me répondre

BEAUVOIS

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par BEAUVOIS » 14 mai 2007 09:49

Bonjour, j'ai déjà posé la question à la spamaf pour les tarifs de nuit et dimanches, parce que la convention collective des assmat n'y fait aucune référence. C'est une négociation entre vous et l'employeur. Les nuits et dimanches sont payés au tarif horaire normal que vous appliquez en journée.

valou

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par valou » 04 juin 2007 14:42

Je suis A.M. je trouve regrettable qu'il n'y ait rien sur les tarifs week end, les mamans qui ont besoin de nous dans ces périodes sont payés plus le week-end et jours fériés (Infirmière, aide-soignante, sage-femme et même caissière..)

Alfredo

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par Alfredo » 04 juin 2007 21:11

Quel tarif appliquer pour 2 enfants gardés de 18h00 le vendredi soir au dimanche 19h00 à mon domicile, je fournis tout sauf le doudou et les vêtements! Il y à 49 h de garde au total.
Sous reserve que la pmi soit d'accord, croyez vous que je dois appliquer mon taux horaire de 3.5 net x 49h + 10 Cpayés + indemnité entretien et nourriture X PAR 2 ENFANTS?????

legrain

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par legrain » 05 juin 2007 17:28

pouvez vous me faire parvenir les tarifs de garde le week end matin 5h30 14h ou apres midi 13h30 21h30 merci

renault

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par renault » 06 juin 2007 09:48

:blabla: :bonjour je voudrais connaitre les prix de weekend et nuit d'une assistante maternelle. pouvez vous me repondre au plus vite
merci

chris

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par chris » 06 juin 2007 12:09

Bonjour, les tarifs nuits et WE sont à négocier entre les parents et l'assmat. C'est à l'appréciation de chacun. En général, l'assmat applique les mêmes tarifs de jour comme de nuit sans supplément.

lepoittevin

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par lepoittevin » 12 juin 2007 13:45

Moi aussi je suis dans ce cas je suis ass mat et je ne sais pas quel tarif je dois appliquer

alfredo alice

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par alfredo alice » 12 juin 2007 14:42

Dans la convention collective de l'AM, art 6 , durée d'accueil il est noté qu'un repos de 11 heures consécutives est nécessaire sauf accord entre les 2 parties à titre exceptionnel (lisez cet article dans la convention que vs pouvez télécharger sur le site de la fepem , site du particulier employeur)
Pour les tarifs donc: on applique son tx horaire x nb d'heure + 10 % ET ind de nourriture et d'entretien.
Quand il y à 2 enfants d'une même fratrie c'est la même chose.
Du coup: si une baby sitter prend 7 euros de l'heure et 5 euros la nuit et que son tarif est valable qu'il y ait un ou 2 enfants; on se rend compte que pour 2 enfants accueillis chez une AM à 3.5 euros net de l'heure par exemple , et bien c'est la même chose: le même tarif grosso modo.
Donc, il est peut être souhaitable de faire un forfait nuit ou we pour Nous AM!
Qu'en pensez vous? et vs aussi parents dites moi!

Répondre