Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif et calcul pour contrat enseignant

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neuville

Re: tarif et calcul

Message non lu par neuville » 18 avr. 2014 13:24

Coucou,je vais garder un bébé après les vacances d'avril. Les parents sont séparés une semaine c'est la maman qui m'amènera le bébé le Lundi 7H/16H45, Mardi 7H/16H30, Mercredi 7H/12H30. La semaine suivante c'est le papa Jeudi 7H30/17H, Vendredi 7H30/17H. Moi je prends mes vacances du 21 JUILLET AU 10 AOÜT. Le papa prend 2 mois juillet et aout.
Ma question pouvez vous m'aider à faire le calcul et comment je fais pour les mois des vacances car il prend comme moi mais plus longtemps. Merci pour vos réponses.

agathe

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par agathe » 22 juin 2014 19:01

Ne vous y trompez pas les enseignants ne sont pas payés en juillet et en aout d'ou leur salaire égal a 1.1 fois le smic!!!

Geoffroy

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par Geoffroy » 30 juin 2014 22:44

Pour les salaires d'enseignant saché qu'ils sont payés 10 mois lissés sur 12! Et oui les deux mois d'été ne sont pas rémunérés. Renseignez vous bien ;-)

Odile

Re:

Message non lu par Odile » 01 juil. 2014 20:14

On le sait que les enseignants sont payés 10 mois sur 12 !!!
Les derniers messages ne font pas avancés la conversation...

LEC

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par LEC » 05 avr. 2016 19:13

Pardon, mais non, un enseignant n'est payé que pour ses 36 semaines, mais le salaire est lissé sur l'année.

Clémence

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par Clémence » 27 juil. 2017 22:09

Juste pour info : je suis prof mais j'ai passé la journée à travailler ... et nous sommes le 27 juillet. ET JE NE COMPTE PAS LES DIMANCHE et SAMEDI où je travaille toute la journée ...
Et il manque plein de prof donc si vous êtes preneur de "vacances". L'éducation nationale recrute et même sans concours vous pouvez travailler !

rathika

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par rathika » 23 sept. 2017 23:03

Bonjour,
1) quel est le tarif maxi pour enseignant?
2)(si année incomplet ) est ce que on touch que 11mois de salaire ou 12mois de salaire? :tv)

Celialou

Re:

Message non lu par Celialou » 27 sept. 2017 00:27

Bonjour,

1) Il ne faut pas dépasser 37,40 € net par jour d'activité déclaré.

Les jours d'activités s'obtiennent ainsi : nbre de jours travaillés dans la sem x 36 semaines/12 (arrondir au-dessus si besoin).

Donc vous prenez le salaire que vous souhaitez avoir/nbre de jours d'activité en veillant à ce que ça ne dépasse pas.

Après il faudra trouver l'employeur qui accepte ce tarif.

2) la mensualisation année incomplète est payée tous les mois, même quand vous prenez les congés ou que l'employeur est en congés. Le salaire mensuel n'est réduit que s'il y a des absences maladie de l'enfant ou de l'AM, des congés pour convenance perso (congés non prévus en plus des 5 semaines) ou des fériés non dus (les 3 premiers mois). Les congés seront payés en plus quand acquis (pas avant juin 2018 si vous commencez le contrat sous peu). N'acceptez pas le paiement par 10 % tous les mois ni le paiement par 12e. Le mieux est de proposer le paiement des congés en deux fois, moitié en juillet et moitié en août, en plus de la mensualisation. Pour les contrats enseignants (sur 36 sem), vous vous engagez à prendre vos congés pendant les congés scolaires.

Répondre