Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

technicien conseil caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crouz69
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2018 18:46

technicien conseil caf

Message non lu par crouz69 » 27 nov. 2018 18:56

Bonjour,
Je viens d'être convoquée pour la première épreuve d technicien conseil caf , recrutement externe avec qq semaines en renfort pour des dossiers à vérifier puis courant 2019, formation.
Cette formation est-elle bien vademecaf?
Qui sait si cette formation est très dure?? a t-on le droits à des congés au cours de cette formation?
Question plus délicate: quelqu'un a t-il dû rompre son contrat du fait d difficultés personnelles? Si je me permets d vous poser la question c'est que ce métier m'intéresse au plus haut point mais j'ai des soucis de santé...et ne sait pas je que j'encours si il m'arrivait de lâcher la formation...je crois que cela est qualifié comme un contrat pro?? doit-on rembourser qqchose???
Merci....de vos réponses...
Cordialement

Crisyjo8
Messages : 3
Inscription : 11 août 2019 12:19

Re: technicien conseil caf

Message non lu par Crisyjo8 » 11 août 2019 12:29

Coucou
J'ai vu sur le forum que certain avait décaler le formation. Mais c'était lié a des grossesses. Essaye de voir avec le service rh. Si tu as la réponse n'hésite pas à le poster au cas où.
Félicitation et bon courage!

Répondre