Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

technicien mediation service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TETIER LEFEBVRE

Re: TMS Dossier AFPA inscritpion et réservation hebergement.

Message non lu par TETIER LEFEBVRE » 15 mai 2012 22:06

bjr
je suis à la recherche du calendrier des formations TMS prévues en 2013 si les dates et lieux sont deja établis

merci
frederique

TETIER LEFEBVRE

Re: detail des chambres de resident en afpa

Message non lu par TETIER LEFEBVRE » 27 mai 2012 19:13

pouvez vous me donner les détails sur les chambres de résidents sanitaires etc...merci
fred
prises tv ?etc...
y a t il vraiment beaucoup de bruit?

fred

Re: detail des chambres de resident en afpa

Message non lu par fred » 06 juin 2012 06:06

bjr
je dois commencer une formation tms a guéret le 16 juillet 2012 et j aimerais avoir plus de détails sur l'hébergement et les chambres et aussi sur l'accés vers les gares ça a l'air un peu difficile
merci de me repondre
et si vous rentrez comme moi le 16 contactez moi on fera connaissance
je suis de lé région aquitaine
bye

Jeremy

Re: technicien mediation service

Message non lu par Jeremy » 11 juin 2012 09:12

Bonjour j 'intègre la formation le 16 juillet j 'ai beaucoup de contacts associatifs sur Guéret j'au rais voulu savoir comment votre stage c'est passé et si vous avez trouver un emploi.

indira

Re: formation tms

Message non lu par indira » 17 juin 2012 21:48

bonjour
je suis entrée en formation le 11 juin et on me parle de projet pour la certification ,j'aimerais avoir les renseignements au sujet du projet que l'on doit présentée afin que je commence déjà à réfléchir
merci

anvi

Re: réponse a question

Message non lu par anvi » 20 juin 2012 12:24

Bonjour, je suis actuellement en formation les stage sont trés difficile à trouver et certaines associations ne correspondent pas a la formation de tms il faut s'impliquer et être indépendant tu es d'ou?

Fabrice

Infos

Message non lu par Fabrice » 27 juin 2012 19:53

Bonjour à tous, je suis de la promo T.M.S. Août 2011 de Maubeuge (titre complet obtenu), si je peux répondre à certaines de vos questions, n'hésitez pas à me contacter, je ferais de mon mieux pour vous répondre.
Bon courage à tous les T.M.S. et aux futur(e)s !

Fabrice.

Sab

Re: technicien mediation service

Message non lu par Sab » 19 juil. 2012 12:39

Bjr Halim Veux-tu bien me dire quelles étaient tes fonctions en tant que conseiller social ? Y a t-il 1 diplôme pr exercer cette profession et quelles sont les différences avec les fonctions du TMS ? As-tu suivi cette formation pour devenir TMS et où travailles-tu maintenant ? Merci d'avance pr tes réponses

Fabrice

Re: Infos

Message non lu par Fabrice » 20 juil. 2012 21:13

Je vous laisse pour cela mon e-mail : servicedemediation@gmail.com
Encore une fois bon courage à tous !

SCHENKEWITZ

Re:

Message non lu par SCHENKEWITZ » 20 août 2012 17:27

Bonjour Fred,
je rentre en formation à Gueret le 3 septembre 2012, en TLE.
Comment est l'environement (chambre, repas etc)?
Jacques au 05 59 06 21 40 qui flippe un peu.
J'ai 55 ans.
Bonsoir et merci de m'appeler.

Répondre