Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

technicien mediation service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: formation tms

Message non lu par fred » 18 mars 2013 21:10

je dois intégrer la formation tms à liévin en juin merci de me donner des renseignements sur les cours, l hébergement (je viens du sud ouest) et ne pourrai redescendre je suis à la recherche de la structure de stage en entreprise et pour le moment, rien
je suis trés motivée, mais à lire vos commentaires, je me pose pas mal de questions sur la suite......
comment est l hébergement ??? je crois qu il n y en a pas le soir ni we
sinon je reste qqn du groupe ou de centre pour une eventuelle coloc
merci a tous
y a t il du boulout le soir et le wend ???? plein de questions !!! merci de me faire avancer
fred

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 23 mars 2013 21:17

bonjour; je suis christelle , médiatrice au pimms de Lorient. je partage tout a fait ce que tu as écrit. je cherche un exemple de dssp tms que je passe dans 3 semaines. je suis assez douée mais n'ayant pas de conviction par rapport a ce métier ; je recherche un exemple type histoire de ne pas me foutre la pression. j'ai
déjà constitué mon annexe 1 et 3 :) si tu peux m'aider ce serait super
merci par avance Christelle

christelle le bouard

DSPP tms

Message non lu par christelle le bouard » 25 mars 2013 16:10

Bonjour,
je passe mon examen tms le 16/04/2013
qui aurait un exemple de dspp?
merci par avance
j'ai tout le contenu , mais il me faut un exemple
christelle

JuD

Re:

Message non lu par JuD » 27 mars 2013 10:36

Bonjour,
Au niveau de l'hébergement, l'AFPA de Liévin propose une hébergement gratuit (pour les candidats inscrits comme demandeur d'emploi). Au moment ou vous confirmez votre inscription il faut faire la demande d'hébergement (vous pouvez également appeler directement l'AFPA au 03.21.77.37.77
Cordialement,

JuD

Re:

Message non lu par JuD » 27 mars 2013 10:42

Bonjour,
Au niveau de l'hébergement je confirme que l'hébergement sur Liévin est individuel (gratuit pour les Demandeurs d'emplois et dans le centre). Vous pouvez également être hébergé le week end. Pas de PB!

quequet

demande dinfo

Message non lu par quequet » 09 avr. 2013 09:32

bjr
j'integre aussi la formation de tms au mois de juin et vais loger sur place je me poses moi aussi ttes ses questions et vu que certains de vs seront en formation avec moi je vs laisse mon mail afin de fr connaissance severine.quequet@gmail.com si jai des infos je vs en fais part jai l occasion de me rendre sur lievin le 22 avril je vais passer au centre afpa je vous tiendrais au courant des infos que je receuillerais merci seve

quequet

demande dinfo

Message non lu par quequet » 09 avr. 2013 09:36

bjr
j'integre aussi la formation de tms au mois de juin et vais loger sur place je me poses moi aussi ttes ses questions et vu que certains de vs seront en formation avec moi je vs laisse mon mail afin de fr connaissance severine.quequet@gmail.com si jai des infos je vs en fais part jai l occasion de me rendre sur lievin le 22 avril je vais passer au centre afpa je vous tiendrais au courant des infos que je receuillerais merci

fred

Re: formation tms

Message non lu par fred » 23 mai 2013 15:30

hello,
je vois que tu intégres la formation tms en juin à liévin et je pense donc que nous serons dans le même groupe...je me pose aussi pas mal de questions quant aux débouchés, surtout dans ma région du sud ouest
j ai trouvé la structure de stage, en espérant que cela m'apporte ce que je recherche
je te donne mon mail si tu veux que nous fassions connaissance par avance !!!
aquitaine.secourisme@cegetel.net
a bientôt :)

sylla

Re:

Message non lu par sylla » 27 mai 2013 19:56

Bonsoir a tous
je dois passer le test pour faire la formation de mediation service et j'aimerai savoir quel genre de test on est sencé faire.
merci d'avance
:hein?: :hein?: :hein?:

kelt

Re: test d'entree fotmation

Message non lu par kelt » 09 juin 2013 15:16

Je passe mes tests d'entree bientôt: dites moi svp de quoi il s'agit.
Merci de me repondre

Répondre