Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

technicien mediation service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SILOI

repasse mon titre, j'ai rate ccp entretien

Message non lu par SILOI » 23 juil. 2013 14:33

bonjour, je repasse ccp entretien, j'ai rate entretien avec le comedien, et j'étais en stress face au jury, il y'en avait un qui était dur avec moi, et du coup, je me trompais, j'espère l'avoir, c'est mal parti, j'ai raté eval blanc, ma formatrice m'a dit qu'elle etait inquiete, je suis mal structure dans mon questionnement, et j'arrive pas a faire mon analyse

nico

Re:

Message non lu par nico » 10 déc. 2013 10:17

Bonjour, je suis titulaire du titre depuis 2010, Question de la formation très enrichissante.
Pour le reste je suis déçu, peu de connaissance et reconnaissance du titre, peu d'emploi, souvent des contrats aidés ect....
Le + quand même de cette formation et qu'elle ne dure que 6 mois et les allégements ou dispenses de formation sont intéressantes pour les diplôme Moniteur éducateur ou comme pour un BPJEPS action social qui en 12 mois vous forme et vous avez plus de chance de trouver une place dans l'emploi.

siona

Re:

Message non lu par siona » 08 mai 2014 09:13

Bonjour

parmi vous certains ont t-il poursuivi vers la formation de moniteur éducateur et si c'est le cas comment cela se passe merci

PhiloStress

Cours et Dspp

Message non lu par PhiloStress » 10 juin 2014 11:33

Bonjour je vais faire cette formation en Octobre, de nature hyper méga stress je souhaite savoir si vous avez les cours en pdf ou autre format avec une dspp, dossier fait en enlevant biensûr les identités histoire de me mettre dans le bain et mieuux appréhender mon stress. (en privée) cela serait trop sympa...Merci à tous et toutes

fred

tms

Message non lu par fred » 11 juil. 2014 12:35

Bonjour peux tu me communiquer ton email .

Merci

ABDULLAH

Re: technicien mediation service

Message non lu par ABDULLAH » 17 sept. 2014 08:34

Ya quoi comme poste en tant que technicien médiation service ?

francis

Re: technicien médiation service

Message non lu par francis » 17 sept. 2014 10:10

Bonjour

qui rentre en formation TMS ce mois ci .......

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 25 nov. 2014 16:39

Bonjour je suis en train de traviller sur mon dspp tms mes je doit avouer que je suis perdu pourriez vous m'aider ou me montrer comment vous avez presenté votre dossier si il avait bcp de page

merci d'avance

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 25 nov. 2014 16:45

bonjour

je me permet de vous ecrire pour savoir si lors de votre formation vous avais reussi a faire votre dspp , combien de page ... car moi je suis en plein dedans et je nage completement je essayer de trouver des exemple mais rein donc j'essaye de voir avec les personne ayant fait cette formation si elle on reussi et comment merci d'avance

goccia

DSPP technicien mediation services

Message non lu par goccia » 19 janv. 2015 20:45

je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à remplir mon document , car je galère grave snifffff

Répondre