Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

technicien mediation service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
goccia

Aide sur DSPP technicien mediation services

Message non lu par goccia » 22 janv. 2015 01:34

Je recherche une personne pouvant m'aider à remplir mon DSPP car j'ai toute la pratique; les documents avec informations pouvant me servir de ressource ...mais je galère grave pour le remplir ...merci c'est urgent je passe devant le jury le 17 mars

mastio patricia

Re: help

Message non lu par mastio patricia » 26 janv. 2015 15:38

bonjour je viens de voir votre petit message ou vous proposez gentiment de l'aide pour le DSPP TMS si vous pouviez me venir en aide je vous en serais reconnaissante , cordialement Patricia

rauscher roland

Re: demande d aide dspp tms

Message non lu par rauscher roland » 05 mars 2015 05:53

je pense que tu as obtenue ton tittre de tms je suis en formation tms donc pourais tu me guider en me mettant ton dspp a disposition merci

Patricia

Re: bonsoir

Message non lu par Patricia » 08 mars 2015 23:44

Je suis actuellement entrain de finaliser mon dspp et j ai besoin d aide , c est possible que vous m apportiez vos lumières ?

Patrick

Re: technicien mediation service

Message non lu par Patrick » 25 mars 2015 20:01

Bsr je viens d avoir mon diplôme on ma proposer un poste ou j ai fait mon stage

fred

Re: technicien médiation service

Message non lu par fred » 11 avr. 2015 10:26

Bonjour félicitation pour ton diplôme de technicien médiation service

j'envisage de suivre cette formation à l'AFPA de Créteil avant de m'engager j'aimerais savoir si il y a des débouchés et dans quel type de structure as-tu fait tes stages je te remercie par avance à bientôt

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 11 mai 2015 16:30

Bonjour,
j'ai obtenue mon diplôme en 2011, un mois après j'étais recruter dans une grosse asso , malheureusement, les emplois sont souvent des contrats précaires "adultes relais" trés peu de débouchés car le médiateur n'est pas reconnu comme un travailleur social, le mieux c'est de passer un autre diplôme afin de compléter votre qualification et votre expériences .
bonne chance à tout le monde :)

valery

technicien médiation service

Message non lu par valery » 10 sept. 2015 14:27

Bonjour
Je vais suivre la formation à l'AFPA de Créteil.
j'aimerais avoir tous vos conseils.
Je vous remercie par avance à bientôt

vero

Re: technicien mediation service

Message non lu par vero » 06 nov. 2016 21:24

salut
vous pouvez m'aider sur le métier de technicien médiation service, parce que j'ai quelques questions à vous poser .
j'ai une fiche de témoignage pour le fongécif .
merci cordialement.

nico

Re:

Message non lu par nico » 15 nov. 2017 14:41

Bonjour titulaire du titre technicien médiation service depuis 2010. Je m'oriente aujourd'hui vers le diplôme de moniteur éducateur en V.A.E. J'ai constaté sur internet que le titre permet des dispenses de modules pour ce diplôme, le conseiller vae qui ma reçu m'informe que le titre TMS n'est pas pris en compte dans la dispense des modules 3 et 4. Peut être est ce moi qui me trompe quelqu'un pourrait me donner le fin mot de ce petit problème merci.

Répondre