Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

lopez

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par lopez » 06 mars 2010 18:04

ce n'est pas parcequ'un tiers rédige le dossier que le candidat ne mérite pas la validation.
les expériences sont celles du candidat.C'est juste la mise en forme des idées qui est faite.
Un peu comme un journaliste qui rédige une entrevue en s'appuyant sur une conversation enregistrée.
Voyez ça comme une assistance à la retranscription plutôt que comme une malhonnêteté.
Malheureusement de nombreux candidats qui effectuent des métiers techniques n'ont pas l'aisance rédactionnelle dont vous disposez peut être.

Sophie

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par Sophie » 06 mars 2010 20:42

Est ce qu il en est de meme pour une expertise technique ( 10 pages ) et le mémoire à faire pour le caferuis , si oui quel est le cout ?
parce que cela pourrait éventuellement m'interesser ... selon le coût .

cece

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par cece » 18 mars 2010 12:33

bonjour,
je cherche de l'aide pour le livret 2 d'as
merci

mina103

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par mina103 » 21 mars 2010 19:18

Bonsoir,

le D.C.5 du CAFERUIS stipule qu'il faut savoir maîtriser les techniques de rédaction. Je ne porte pas de jugement quant à l'honnêteté de la proposition. Si il y a offre, il peut y avoir demande. Je me bornerais simplement à rappeler qu'un cadre, fût-il intermédiaire, doit savoir rédiger, notes de service, rapports d'activité, projets de service.... D'autre part, la rédaction personnelle permet de s'approprier pleinement sa V.A.E...Qu'en est-il lorsque l'on se trouve face à un jury qui vous interroge sur des écrits qui ne sont même pas les vôtres ? A méditer.

haddan younes

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par haddan younes » 24 mars 2010 21:44

bonsoir,
pouvez vous me donner des renseignements complementaires concernant les frais pour un accompagnement uniquement livret2 caferuis.
je vous remercie par avance.

younes

mina103

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par mina103 » 27 mars 2010 11:11

Bonjour,
à titre indicatif, je peux vous faire part du coût de mon accompagnement VAE CAFERUIS . Il s'effectue dans un centre de formation et de promotion. Sa durée est de 24 heures à raison de 55€/h soit 1 320€. J'ai la chance d'avoir un employeur qui a bien voulu le financer.
Cordialement

gwadachris

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par gwadachris » 30 mars 2010 23:56

Bonjour,

C'est sympa, si tu peux me faire parvenir le livret 2 du CAFERUIS.

Merci d'avance.

gwadachris

novella

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par novella » 09 mai 2010 14:11

Je souhaite avoir le livret 2 du caferius, pouvez vous me l'envoyer sur mon email. merci

Mélina

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par Mélina » 24 mai 2010 10:46

bonjour,
moi aussi je suis à la recherche d'un livret 2 rédigé pour m'aider dans ma réflexion.
Si tu as réussi à recevoir un exemplaire, peux-tu me l'envoyer sur mon e-mail.
merci beaucoup
cordialement

Répondre