Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BAKALARZ Michel

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par BAKALARZ Michel » 02 mars 2016 16:11

bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un livret 2 CAFERUIS en mode word merci à celui qui pourra me l'envoyer sur ma boite mail: bakalarz.michel@orange.fr

Camille

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par Camille » 26 mai 2016 20:06

Bonjour,

Je suis à la recherche du livret 2 pour la VAE caferuis mais je ne trouve pas ce livret à disposition sur les différents sites consultés.

Quelqu'un peut-il m'en envoyer un vierge ou m'indiquer le site sur lequel le récupérer ?

En vous remerciant par avance,

Camille

Mno

Re: livret 2

Message non lu par Mno » 14 déc. 2016 14:11

Bonjour, je suis également à la recherche du livret 2 CAFERUIS en format Word...impossible de trouver. Est ce que quelqu'un peut m'aider à le récupérer.
Merci d'avance

LOUISY-LOUIS

téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS version WORD

Message non lu par LOUISY-LOUIS » 18 avr. 2017 22:06

Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions proposées par le forum pour accéder à la version WORD du livret 2 du CAFERIUS. Je ne le trouve pas.
Pourriez-vous me le faire parvenir par email?
Merci d'avance
Margarita

OLIVE

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par OLIVE » 06 juil. 2017 11:43

Bonjour,

Les documents word livret 2 CAFERUIS ne sont pas mis en page et restent sécurisés malgré une nouvelle pagination.
Merci de m'indiquer une source permettant d'accéder à un document version word classique.

poulin
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2020 16:54

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par poulin » 03 juin 2020 17:52

Noel a écrit :
17 oct. 2007 17:14
bonjour,
si besoin je peux envoyer par mail les pages à renseigner du livret 2.
contactez moi
bonjour pouvez m'envoyer le livret 2 à renseigner svp

Sandie
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2020 11:23

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par Sandie » 12 juil. 2020 11:33

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon livret 2 CAFERUIS. Est-ce que qqn pourrait partager son livret 2 rédigé pour que je me fasse une idée svp? merci par avance.

Répondre