Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Télégestion par téléphone......

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tt

Re: Télégestion par téléphone......

Message non lu par tt » 03 juil. 2011 19:15

bonsoir,
qu'en est-il de la télégestion dans vos associations ? cela marche t-il bien désormais ?

fabienne

Re: Télégestion par téléphone......

Message non lu par fabienne » 08 sept. 2011 15:53

bonjour,
chez nous: feuilles à signer et pointage tél pour encore 6 mois !! les responsables ont mis en place le pointage pour 1/ les frais kilometriques ( pas pris en compte biensur à la 1ére intervention et pourvue qu'elle ne se fasse pas à 20km de votre domicile)
2/ pour la surveillance des présences, le respect du planing en temps et en heure et pour les plans d'aide!
3/ pour la gestion des salaires; si vous dépassez tampis pour vous !! et si vous réussissez à faire une toilette compléte en moins de 30mn tampis aussi pour vous vous ne serez payés que le temps de l'intervention !
les feuilles de vacation sont toujours à signer: double emploi et vous perdez 10mn sur votre temps pour pointer et signer !
personnellement, je suis d'accord avec certaine personnes de ce forum qui pensent que c'est un systéme de flicage, mais les responsables ne veulent pas l'admettre.
je précise aussi que vous avez intérét d'etre en synchro totale avec l'horloge vocale du serveur, qui déconne en cas d'orage ou de tempéte de neige !!
les services ne comprennent pas non plus que les bénéficiaires peuvent avoir un rdv, des courses, ou etre aussi en vacance donc il nous ai aussi amené à changer notre emploi du temps en fonction des gens et puis c'est vrai certaine personnes n'ont pas le téléphonne ou refusent carrément qu'on les utilise !déja que c'est pas facile de se faire accepter dans un nouveau foyer, comment mettre en place une relation de confiance?
Chaque mois, je fais des remplacements, ou j'ai des gens en moins ou on m'appelle en urgence: grace au feuilles, je vois ce que je fais, je compte mes interventions et mes heures, par contre avec le pointage seul, je ne sais plus gérer mon temps et je ne sais pas combien je serais payé par mois! alors quand on commence à 7h le matin et qu'on termine à 21h le soir, se re taper des " devoirs" le soir pour calculer ses heures!! le systéme de pointage est interressants dans les structures ou pour des objectifs chiffres d'affaires mais il transforme les intervention des auxiliaires de vie et aides ménagére en usine à toilette !!
C'était un petit " coup de gueule"
bon courrage à toutes.

ARNOUX christine

Re: Télégestion par téléphone......

Message non lu par ARNOUX christine » 29 sept. 2017 11:58

Bonjour,
je suis assistante de vie à DOMICILE.
J'AI D'ENORMES PROBLEMES AVEC ma direction.
Pour que je sois sure que toutes mes heures pointées soient payées, je demande ++++++les coordonnées du centre de gestion ,telegestion :0800740536.
c'est extrêmement important pour moi que je puisse les joindres et avoir le double de mes heures et de mes pointages.
Christine ARNOUX

stroub

Re: Télégestion par téléphone......

Message non lu par stroub » 06 oct. 2017 22:05

Bonsoir,

nous avons se système, mais si pas de carte et mal grès la touche pas de cartes on doit quand même sur papier faire l'intervention et faire signer sinon nos heures ne sont pas payé, bref c toujours nous la bonne poire.

Lafelogi

Re: Télégestion par téléphone......

Message non lu par Lafelogi » 18 oct. 2017 20:56

Bonsoir pour ma part je travaille pour une grosse structure d aide à domicile etc..
Depuis la mise en place de ce système rien ne va plus ca arrive d oublié de valider au bout de 5a10mn
Donc je valide comme même mais des fois c'est plus que ça alors j appel au bureau pour de valider a ma place
Ensuite je vali a la fin
Évidemment lorsque j arrive chez le bénéficiaire qui nous accapare flot de parole donc pas valide de suite
J'ai eu remontrances par les responsables de secteur qui même me menace de me déclaré absente donc pas payé? ?
Tout travail mérite salaire non?
Est ce que c'est la loi ou abusé

Je vous remercie de vos réponses si possible :bye: :za!ar: :hein?:

SylvieR

Re: Télégestion par téléphone......

Message non lu par SylvieR » 19 oct. 2017 12:27

declarer absente pour toute la durée de l'intervention ou pour seulement par exemple 10 mns de temps non badgé ?
de toute maniere, le temps de travail effectif, ce n'est pas debut de badgeage, puis fin de badgeage, puis debut de badgeage chez le client suivant et fin, puis debut de badgeage chez le suivant...bref, le temps de travail effectif, c'est toute la matinée et tout l'apresmidi, y'a pas de coupure de 5 mns, ou 13.5 mns.
" grosse structure" : donc il y a des Dp ? et quelle CC ? CC des entreprises ou des assocs ?

Répondre