Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Téléphone AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: Téléphone AED

Message non lu par Blandine » 30 juin 2016 16:05

Bonjour,

Tu as raison de ne jamais donné ton numéro de téléphone aux élèves car comme tu dis cela peut circuler très vite…

Les prendre en ami sur facebook une fois parti du lycée peut se concevoir pour rester en contact avec eux et voir leur évolution au niveau professionnel (et personnel aussi ).

Tu fais bien d’être très attentive à ce que tu poste sur facebook et éviter les photos de vacs en maillot de bain !

mh

Re: Téléphone AED

Message non lu par mh » 03 juil. 2016 11:07

je suis d'accord, un élève n'a pas à avoir les coordonnées personnelles si ce n'est dans des cadres bien spécifiques tels qu'une sortie par exemple et encore! si l'établissement prête un portable c'est bien mieux.
Quant aux réseaux sociaux c'est la porte ouverte à bien des dangers. Quand les élèves ont définitivement quitté l'établissement, là, ça devient envisageable.

DAVID

Re: Téléphone AED

Message non lu par DAVID » 20 nov. 2016 16:38

Bonjour, je suis AED dans un collège pour moi il est impensable de donner son numéro de téléphone personnel à un élève ou à sa famille encore moins FB les professeurs ne le font pas il n'y a aucune raison qu'on le le fasse d'autant plus qu'en cas de problème rien ne ne nous protégera. Je suis disponible à l'écoute toute la journée je peux m^me prendre 15 min hors de mon tps de travail mais le téléphone ça jamais!!! d'autant plus que rien ne nous dt que l'élève ne le donnera pas à un un autre élève.....

Pokéfan
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2022 20:58

Re: Téléphone AED

Message non lu par Pokéfan » 28 janv. 2022 21:24

Je sais que j'arrive très tard dans cette discussion et qu'il est donc peu probable que j'obtienne une réponse mais je suis en seconde et je voulais savoir si du coup c'était si problématique que ça d'avoir le numéro de téléphone d'un AED ?

Répondre