Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

télétransmission

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE CACERES

télétransmission

Message non lu par MARIE CACERES » 08 nov. 2010 17:44

Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous utilisez un terminal de télétransmission sans ordinateur et si vous en étiez satisfaits?

ortho

Re: télétransmission

Message non lu par ortho » 04 avr. 2011 14:27

bonjour, je tombe betement sur votre message après avoir fait beaucoup de recherches à ce sujet.
Je me suis decidée depuis peu à télétransmettre sans ordinateur et tout fonctionne très bien

isabelle

Re: télétransmission

Message non lu par isabelle » 24 sept. 2011 09:58

voici 8 ans que j'utilise un matériel sans ordinateur pour la télétransmission- j'en suis très contente- très pratique pour l'exercice en toutes circonstances (domiciles-cabinets multiples-hôpital-foyers) très pratique à transporter, et maintenance assurée. j'ai mis du temps à le trouver, mais il vaut vraiment le coup! en cas de changement de cabinet ou d'adresse, rien à transférer au niveau informatique et beaucoup de paperasse en moins!! un gain de temps incroyable sans bugg informatique!! je ne changerai pour rien au monde. toutefois ceci a un coût : c'est cher- seul inconvénient-

m paule

Re: télétransmission

Message non lu par m paule » 31 janv. 2012 22:11

merci moi aussi je voudrais teletransmettre mes feuilles de soins sans ordi ; quelle societe avez vous choisie et peut on louer le boitier a quel prix et pour un contrat de cb de mois ,? merci je suis un peu perdue...

Marie-Hélène Sannier

Re: télétransmission

Message non lu par Marie-Hélène Sannier » 03 févr. 2012 09:48

J'utilise Ortho 4000 de chez RMInformatique, c'est très bien fait. Bon courage.

Répondre