Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignage de placement en foyer/famille d'accueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marcy

témoignage de placement en foyer/famille d'accueil

Message non lu par marcy » 20 avr. 2009 11:32

Bonjour,

Je suis en terminale ST2S et je dois présenter un projet activité interdiciplinaire.

J'ai choisi comme theme "l'ASE:placement en famille d'accuiel ou en foyer"

Afin de finaliser mon projet j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant été placé ou de parents qui ont vu leur enfants placés ou de famille d'accueil.

en vous remerciant d'avance.

Manuel

Re: témoignage de placement en foyer/famille d'accueil

Message non lu par Manuel » 21 avr. 2009 21:51

Quelle est la trame de ton travail pour qu'on puisse savoir en quoi ces témoignages peuvent t'être utiles et ce dont tu as besoin pour le réaliser.

marcy

Re: témoignage de placement en foyer/famille d'accueil

Message non lu par marcy » 22 avr. 2009 08:55

bjr,

donc je voudrai quelques témoignages qui raconterai en bref ce que vous avez vécu,et votre ressenti.
ces témoignages pourront mettre utile afin de réaliser des affiches,avec des témoignages effectivement anonymes.

en vous remerciant d'avance.

babouche

Re: témoignage de placement en foyer/famille d'accueil

Message non lu par babouche » 23 juil. 2009 17:45

bonjour je viens de tomber sur votre mail je peut peut être vous aider j'ai été placer en foyer pendant 10ans aujourd'hui j ai 25an je veux bien témoignai vous pouvez me contacter

Gym

Re: témoignage de placement en foyer/famille d'accueil

Message non lu par Gym » 11 août 2009 16:22

11.08.2009
bonjour Marcy,